Modules complementaires adobe acrobat bloqués
celine
-
Pimkie -
Pimkie -
bonjour a tous! J'ai installé la mise a jour windows XP service pack2 il y a qq jours ainsi que le pare feu qui va avec. MAis depuis, je ne peux plus ouvrir les pages web en format pdf.Acrobat est bien installé sur mon ordi. Si je vais ds "gerer les modules complementaires", je ne peux pas activer acrobat car on me dit que ce module est geré par l'administrateur. C'est mon ordi perso... comment reprendre la main et activer ce module pour lire les pdf???? Merci a tous,
amicalement, celine.
amicalement, celine.
A voir également:
- Modules complementaires adobe acrobat bloqués
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Alors voila...pas de reponse pour ce post...Devant les blocages de plus en plus frequents d'IE et devant l'impossibilite d'ouvrir et de gerer les pdf, j'ai cherché a contourner le pb. Je vous propose donc tout simplement de changer de navigateur. Je me sers donc depuis 15j du navigateur Firefox de mozilla. Surfez un peu sur internet et vs trouverez a le telecharger et a vs familiarisez avec son fonctionnement. C'est ultra simple, rapide, il ne plante pas (lui!) et ouvre les pdf.
Voila! ce n'est peut etre pas la vraie solution a notre pb mais c'est une facon de le contourner. J'espere que ca vs aidera! Faites le moi savoir svp.
a+
Voila! ce n'est peut etre pas la vraie solution a notre pb mais c'est une facon de le contourner. J'espere que ca vs aidera! Faites le moi savoir svp.
a+