Problème de connexion internet ?
Chevality
-
Chevality -
Chevality -
Bonjour,
Alors voilà, sur une session de mon ordinateur, mon wi-fi se met en route normalement mais aucun programme lié à internet ne trouve la connexion (navigateur web, dofus, steam, msn etc...). Sauf que sur ma session invité, internet marche parfaitement...
J'ai fais scan avast, passé un CCleaner, un spybot, rien ne marche...
Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui comment y avez vous remédié ?
Merci d'avance...
Alors voilà, sur une session de mon ordinateur, mon wi-fi se met en route normalement mais aucun programme lié à internet ne trouve la connexion (navigateur web, dofus, steam, msn etc...). Sauf que sur ma session invité, internet marche parfaitement...
J'ai fais scan avast, passé un CCleaner, un spybot, rien ne marche...
Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui comment y avez vous remédié ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème de connexion internet ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
lu
esque tu as bien rentre la cle securitedu wifi??
car si tu a rentre la mauvaise et qu'il ce connecte automatiquement il ne trouvera jamais internet!!
esque tu as bien rentre la cle securitedu wifi??
car si tu a rentre la mauvaise et qu'il ce connecte automatiquement il ne trouvera jamais internet!!
Oui oui ça c'est vérifié, j'ai mon dossier alice j'ai regardé... Mais je sais pas pourquoi sur une session ça marche et sur l'autre non...
Je viens de voir un truc : si je fais réparer la connexion et que je ferme la session et que je la re ouvre, la connexion marche mais pas à tout les coups...
!je sui spas sur mais passe un coup de nettoyage dans tes données : CCleaner par exemple (gratuit et efficasse).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai appelé alice, ils disent que ça vient directement de mon pc mais quoi? ça j'en sais absolument rien...
Up... svp aidez moi :'(
j'ai aucun trojan, aucuns spy ni virus et j'ai passé un CCleaner que faire de plus ?
j'ai aucun trojan, aucuns spy ni virus et j'ai passé un CCleaner que faire de plus ?