W32.Korgo.AE

SirCastL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!!!!
J'aurai encore besoin de votre aide si cela est possible...
Mon ordinateur a été contaminé par le virus W32.Korgo.AE malgré qu'il est reconnu par mon antivirus (norton) il m'est impossible de le supprimer...
Pouvez-vous m'aider a supprimer ce virus???
Merci d'avance pour votre aide!

5 réponses

1. SirCastL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur le site mais j'me suis faché avec l'anglais a ma naissance, on s'comprend pas bien! lol
    Quelqu'un sait-il ou trouver le correctif LSASS???
    Encore merci!
    P.S: Si vous avez d'autres conseil pour m'aidez a rosser ce virus faites-le moi savoir svp... merci beaucoup!!
    0
  2. Utilisateur anonyme

Salut
    Redemarres en mode sans echec et relances Norton.......
    0
  3. SirCastL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fais mais avant que j'ai eu le temps d'appliquer ce que symantec me disait, norton ne détectait plus le virus. . .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

1 - fais une mise à jour Windows
    2 - ça et tout le reste pour virer le virus là http://www.secuser.com/alertes/2004/korgo.htm - Et en français !

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    0