Ordi.portable J.video 850eur

Résolu
yoguit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoguit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs evoluent tout les jours ainsi que les prix.

Comme le titre l indique je recherche un ordinateur portable (pas une tour car je voyage souvent ) pour la bureautique mais aussi pour le jeux video.

J aimerais qu il puisse faire tourner des jeux tel que crysis , assasins screed , .... ( pas obligatoirement en very high ! :) )

J ai un budget compris entre 80 et 900 euro maximum.
Je suis conscient que ce n est pas enorme pour ce que je recherche mais j espere avoir de vos conseils...

Merci par avance...

P.s : Le poid de l ordinateur m est egal , je prefererai un 17 pouce

29 réponses

Colos

Les config de jeux sur pc portables qui tuent

http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=426151&PBCATName=2-SUITE PC PORTABLES
0
yoguit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour a tous , voila apres quelque negociation mon budget a augmenter de 100 euro c est a dire que j ai la possiblite d acheter un PC a 1000 euros....

me conseillerai vous toujour le gx701 ou devrai me tourner vers un autre modele.... ?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

oui le le GX701 .
0
yoguit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

sinon le GX620 (MSI ) en 15.4"
0

au niveau puissance leauelle vaut plus le cout car je prefererai un ecran 17 pouce ....
0

?
0

salut
ben alors le GX701 si tu préfère un 17" .
0

merci
0