Mise a jour débian?
Résolu
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Je vient d'installer Débian, avant quand j'étais sous Ubuntu au premier démarrage des mises a jout étais proposé ainsi que les pilote de carte graphique, mais la rien du tous avec débian, j'ai fais le gestionnaire de mise a jour et rechargé et toujour rien apparé, si quelqu'un avais une solution.
Merci
Je vient d'installer Débian, avant quand j'étais sous Ubuntu au premier démarrage des mises a jout étais proposé ainsi que les pilote de carte graphique, mais la rien du tous avec débian, j'ai fais le gestionnaire de mise a jour et rechargé et toujour rien apparé, si quelqu'un avais une solution.
Merci
A voir également:
- Mise a jour débian?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
36 réponses
je viens de penser à un truc là.
tu as une carte graphique pour portable ou fixe.
tu peut m'indiquer ce que donne la commande :
lspci | grep VGA
Car si il faut ont ces voter de pilote car avec NVIDIA il y a deux modèle de pilotes entre les vieux et nouveau.
Sa vient peut être de sa simplement.
tu as une carte graphique pour portable ou fixe.
tu peut m'indiquer ce que donne la commande :
lspci | grep VGA
Car si il faut ont ces voter de pilote car avec NVIDIA il y a deux modèle de pilotes entre les vieux et nouveau.
Sa vient peut être de sa simplement.
résultat de lspci | grep VGA:
C'est un pc de bureau.
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE] (rev a1)
C'est un pc de bureau.
oui sa sur ce site ou je cherche ces fichu pilotes pour voir les quels il faut utiliser et égalent je troupe pas de 7500.
j'ai trouver du 7400 du 7600 mais pas de 7500 bizare.
j'ai trouver du 7400 du 7600 mais pas de 7500 bizare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon après vérification chez NVIDIA en filtant avec ta carte le GeForce 7500 LE.
voilà la liste des pilotes compatible.
Nom Version Date d’introduction
Linux Display Driver Version 180.29 Recommandé par NVIDIA 180.29 10.2.2009
J’ai lu et approuvé les termes et les conditions de l’accord de licence logicielle NVIDIA.
Linux Display Driver Version 180.22 180.22 8.1.2009
J’ai lu et approuvé les termes et les conditions de l’accord de licence logicielle NVIDIA.
Linux Display Driver Version 177.82 177.82 13.11.2008
Linux Display Driver Version 177.80 177.80 7.10.2008
Linux Display Driver Version 173.14.12 173.1412 30.7.2008
donc ont a bon là, mais sa bloque quant même.
voilà la liste des pilotes compatible.
Nom Version Date d’introduction
Linux Display Driver Version 180.29 Recommandé par NVIDIA 180.29 10.2.2009
Linux Display Driver Version 180.22 180.22 8.1.2009
Linux Display Driver Version 177.82 177.82 13.11.2008
Linux Display Driver Version 177.80 177.80 7.10.2008
Linux Display Driver Version 173.14.12 173.1412 30.7.2008
donc ont a bon là, mais sa bloque quant même.
ok a toi de voir, si ces un bug lier a ta carte une mise a jour viendra peut être.
car moi ces les vieux pilote pour la mienne. mais bon j'en est pas besoin pour le moment car ces un serveur de test donc la partie graphique rien a buller moi.
si j'ai du nouveau je te le dirai.
car moi ces les vieux pilote pour la mienne. mais bon j'en est pas besoin pour le moment car ces un serveur de test donc la partie graphique rien a buller moi.
si j'ai du nouveau je te le dirai.
ha toi de voir, sinon tu peut mettre du fédora à changer autant prendre un système Red Hat.
La 10 est très bien en tout cas, j'en suis très content moi, sinon a toi de voir.
La 10 est très bien en tout cas, j'en suis très content moi, sinon a toi de voir.
j'ai une réponce.
aptitude install mesa-utils
faut installer mesa-utils pour avoir glxgears, bizarre qu'il soit pas fournir avec le pilote enfin a voir.
entre donc dans un terminal la commande
mais faut le faire en root.
faut installer mesa-utils pour avoir glxgears, bizarre qu'il soit pas fournir avec le pilote enfin a voir.
entre donc dans un terminal la commande
mais faut le faire en root.
En fait sur le forum débian c'est moi l'autre poste, en suivant tes conseilles et ceux du forum débian, j'ai enfin réussi,non sans peine, ils sont super ces effets, s'aurais étai dommange de passé a coté de ça.
je te remercie vraiment pour tout tes conseilles. En plus ça ma permi d'apprendre pas de chose sur le fonctionnement de linux.
Je trouve que ça vas un peut vite .MDR.
pour fétais ça!
je te remercie vraiment pour tout tes conseilles. En plus ça ma permi d'apprendre pas de chose sur le fonctionnement de linux.
voilà j'aime une personne à installer sont pilote NVIDIA
Je trouve que ça vas un peut vite .MDR.
pour fétais ça!