Je n'ai plus de son sur mon pc
jesuisnulleeninformatique
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jesuisnulleeninformatique Messages postés 13 Statut Membre -
jesuisnulleeninformatique Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
saslut a tous, j'aimerais savoir si qulqu pe m'aider je n'ai plu de son sur mon pc, j'ai tjrs mes codecs audio mais qd je vais sur parametres son et vlolume il m'indique que je n'ai pa de peripherique audio que dois faire pleasee aidez moi
saslut a tous, j'aimerais savoir si qulqu pe m'aider je n'ai plu de son sur mon pc, j'ai tjrs mes codecs audio mais qd je vais sur parametres son et vlolume il m'indique que je n'ai pa de peripherique audio que dois faire pleasee aidez moi
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
jesuisnulleeninformatique
Messages postés
13
Statut
Membre
slt izabel non ma carte n est pa une realtek je sai plu son nom
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Va voir dans le Gestionnaire de périphériques si ta carte son y est listée et s'il n'y a pas de problème de pilote (! ou ? jaune devant le périphérique).
A+
Va voir dans le Gestionnaire de périphériques si ta carte son y est listée et s'il n'y a pas de problème de pilote (! ou ? jaune devant le périphérique).
A+
j'ai ete voir dl le gestionnaire est ma carte son est reconnu mais qd je vais ds panneau de conf /son il me di que je n'ai pa de peripherique audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez-vous m'aider please je suis nul en informartique et j'ai un pb de son alors je vous explique ma carte son est une ac 97 quand je vais sur gestionnaire peripherique ma carte son y es reconnu mais quand je vai s sur panneau de config/son il m'indique que jen'ai aucun peripherique son que dois je faire pour retrouver mon son sil vous plai de l'aide sans son mon ordi me sert pa a grand chose
télécharge le pilote en cliquant ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio c'est gratuit. Normalement, ça devrait marché.
slt je n'ai plus de sin deopuis 2 ou 3 jours c est parti tout seul a par si j'ai une manip san men rendre compte
Essaie une Restauration de Windows sur le point le plus proche possible où tu es sure que tu avais du son. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Ça te remettra tout Windows tel qu'il était à ce moment là.
Ça te remettra tout Windows tel qu'il était à ce moment là.
Pour le moment je ne comprends rien ou pas grand chose, parce que la seule chose que je sais c'est que ta carte son est sans doute du AC'97 quelque chose
Tu dis que tu trouves ta carte son dans le Gestionnaire de périphériques ; je n'en suis pas très sur. Pour en juger recopie ici les lignes qui apparaissent dans Contrôleurs audio video et jeu.
Indique également la marque et le modèle de ton PC.
Tu dis que tu trouves ta carte son dans le Gestionnaire de périphériques ; je n'en suis pas très sur. Pour en juger recopie ici les lignes qui apparaissent dans Contrôleurs audio video et jeu.
Indique également la marque et le modèle de ton PC.
bonjour je te remercie pour tes conseil j'ai retrouver mon son j'ai reinstaller le codec audio et ca marche super!!! mais j'ai d'autres probleme le premier quand je regarde une video elle grave au ralenti c'est super chiant.
deuxieme probleme a chaque fois que je rallume mon ordi j'ai plein de message d'erreur comme CSRSSC.EXE erreur d'application l'application n'a pa reussi a s'initialiser correctement, j'ai l'impression d'avoir des virus sur mon ordi et j'ai comme anti virus avast
troisiement mon ordi est de plus en plus long et des fois s'eteint tout seul il faut dire qu'il est pa tres jeune
deuxieme probleme a chaque fois que je rallume mon ordi j'ai plein de message d'erreur comme CSRSSC.EXE erreur d'application l'application n'a pa reussi a s'initialiser correctement, j'ai l'impression d'avoir des virus sur mon ordi et j'ai comme anti virus avast
troisiement mon ordi est de plus en plus long et des fois s'eteint tout seul il faut dire qu'il est pa tres jeune