Limewire

alexis10 Messages postés 8 Statut Membre -  
 tyna -
Bonjour,
je possede un mac g4 os x 10.4.11
j'ai essayer de telecharger lime wire et au moment de l'ouvrir apres avoir fais l'installation il me demande d'installer java 1.6 ou une version ulterieur du os!j'ai essayer de telecharger et de faire des mise a jour de mes logiciel et rien!!merci de me venir en aide

9 réponses

alexis10 Messages postés 8 Statut Membre 1

cela ne marche toujours pas!tampis j'ai opter pour azureus ancienne version que j'ai recuperer!!merci pour les liens limewire a+ et merci
1
elmaestro13 Messages postés 118 Statut Membre 10

L'installation est pour mac ou pour xp ?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir

https://limewire-mac.fr.softonic.com/mac
pour 10 4 11 , je l'ai

https://support.apple.com/downloads/Java_2_SE_5_0_Release_1
doit convenir d'après apple pour 10 4

sinon chercher sur google java 1 5 pour mac

à++++++++++
0

sa marche pas il me met sa

Cette application requiert Java 1.6 ou ultérieur, mais seules les versions de Java suivantes sont installées : 1.5.0, 1.4.2, 1.3.1, 1.5, 1.3, 1.4. La mise à jour avec une version plus récente de Mac OS X peut résoudre ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche pas il me met sa

Cette application requiert Java 1.6 ou ultérieur, mais seules les versions de Java suivantes sont installées : 1.5.0, 1.4.2, 1.3.1, 1.5, 1.3, 1.4. La mise à jour avec une version plus récente de Mac OS X peut résoudre ce problème.j'ai essayer de telecharger le pack java 2 se 5 0 release 1 sur le lien que tu mas donner et rien sa marche toujours pas
0

amusant = je viens de recevoir la mise à jour automatique java release 8 ( je ne sais pas ce que c'est !! ) avec 4 autres MAJ pour mon eMac g4 10 4 11 via menu pomme + mise à jour logicielle - as tu essayé cela ?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

et as tu essayé avec google de taper par exemple = java 1.5 mac ?
0

oui et il me dis que je l'ai deja ou une version superieur!!je pige plus rien
0

avec le spotlight ( petit rond bleu en haut à droite cherche ce java et vois s'il ne faut pas virer des versions obsolètes qui se contrarient peut être
tu amènes l'onglet sur ce spotlight et sans rien cliquer tu écris java et tout ce qui s'y rapporte va s'afficher avec l'endroit où .... note et ensuite bonne pêche ou bonne pioche
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

et quand tout java va s'afficher il suffit de déposer l'onglet sur ..et ça affiche qui est qui et où
0

cest pas indiquer les version?
0

chez moi = deuxième ligne = applications = java préférences = tout est écrit et c'est ce que tu as en dernière version
0

merci mais rien ne marche je vais faire apel a mon pote le dieu du mac autrement je vais rehinstaller je vais bien voir!!merci du coup de main!!si je trouve je ferais suivre l'info si quelqu'un a les meme ennuies
0
Utilisateur anonyme

La toute dernière version de LimeWire est prévue pour Mac OS 10.5. Et java 1.6 est présent sur un système Mac OS 10.5
Il faudrait que vous testiez donc une version de LimeWire plus ancienne que Limewire 5
A prendre ici : https://www.oldapps.com/mac/limewire.php

Cordialement
0
tyna

salut j ai le même soucis que toi ! tu as pu résoudre ton problème ou pas ?
merci d avance de ta réponse
0