Complément d'avira antivir premium
Montara
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Montara Messages postés 10 Statut Membre -
Montara Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche de compléments à mon antivirus avira antivir premium.
Si besoin un antispyware et un bon firewall... Payants ou gratuits, je cherche des programmes(pas trop lourds et simples d'utilisation) complémentaires à mon antivirus. De quoi utiliser internet sereinement.
Merci d'avance pour vos conseils avisés et objectifs
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche de compléments à mon antivirus avira antivir premium.
Si besoin un antispyware et un bon firewall... Payants ou gratuits, je cherche des programmes(pas trop lourds et simples d'utilisation) complémentaires à mon antivirus. De quoi utiliser internet sereinement.
Merci d'avance pour vos conseils avisés et objectifs
A voir également:
- Complément d'avira antivir premium
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Complément pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
c'est entièrement gratuit et si tu souhaite faire un don tu le fait
en ce qui concerne un firewall : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/8169.html - 94k -
en ce qui concerne un firewall : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/8169.html - 94k -
Bonjour.
Avec Antivir Premium, oublie Spybot, qui en plus n'est vraiment plus efficace.
Si tu as bien la version premium d'Antivir, pas besoin d'un antispyware en plus, car c'est déjà intégré.
Ce qu'il te faut c'est un firewall.
Les meilleurs sont Comodo, Online Armor Free et ZoneAlarm Free (pas la peine de repayer pour ce type de logiciel).
Il faut juste savoir que ZoneAlarm est plus simple que les deux autres.
Avec Antivir Premium, oublie Spybot, qui en plus n'est vraiment plus efficace.
Si tu as bien la version premium d'Antivir, pas besoin d'un antispyware en plus, car c'est déjà intégré.
Ce qu'il te faut c'est un firewall.
Les meilleurs sont Comodo, Online Armor Free et ZoneAlarm Free (pas la peine de repayer pour ce type de logiciel).
Il faut juste savoir que ZoneAlarm est plus simple que les deux autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question