Lecteur de carte qui fonctionne mal ??
RedBullSilver
Messages postés
195
Statut
Membre
-
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai acheté le 10 Janvier 2009 mon nouvel ordinateur de bureau, un HP.
Par contre, quand j'ai voulu lire les photos, impossible. Du coup, au SAV on m'a tout recommencer l'ordi pour voir si c'était l'installation d'un mauvais driver qui en était la cause. Apparement oui. Du coup mon ordi est ressorti du magasin comme si il sortait de l'usine, MAIS les photos et vidéos continu à mal s'afficher.
Genre je dois attendre 10 minutes pour que 15 photos s'affichent, par exemple, j'exagère peut-être.
Et quand ça prend trop de temps, je peux plus cliquer quelque part sans qu'un message d'erreur arrive et me demande si je veux redémarrer windows ou le fermer. Un truc du genre.
Je sais qu'avec Vistaube ça peut prendre plus de temps, mais là help ! Je suis obligé d'utiliser mon câble pour que les photos s'affichent plus vite...Avec une carte SD.
Merci. ++
J'ai acheté le 10 Janvier 2009 mon nouvel ordinateur de bureau, un HP.
Par contre, quand j'ai voulu lire les photos, impossible. Du coup, au SAV on m'a tout recommencer l'ordi pour voir si c'était l'installation d'un mauvais driver qui en était la cause. Apparement oui. Du coup mon ordi est ressorti du magasin comme si il sortait de l'usine, MAIS les photos et vidéos continu à mal s'afficher.
Genre je dois attendre 10 minutes pour que 15 photos s'affichent, par exemple, j'exagère peut-être.
Et quand ça prend trop de temps, je peux plus cliquer quelque part sans qu'un message d'erreur arrive et me demande si je veux redémarrer windows ou le fermer. Un truc du genre.
Je sais qu'avec Vistaube ça peut prendre plus de temps, mais là help ! Je suis obligé d'utiliser mon câble pour que les photos s'affichent plus vite...Avec une carte SD.
Merci. ++
A voir également:
- Lecteur de carte qui fonctionne mal ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Est-ce que tu utilises un lecteur de carte externe, USB ? Si oui, c'est peut être que le lecteur est de mauvaise qualité... C'est pas pour rien qu'il y a des lecteur à 200€ et d'autres à 10€... Perso j'ai changé mon lecteur de 10€ contre un à 30€ et ca fonctionne à la perfection maintenant... Après si c'est un lecteur interne je sais pas...