Connection internet - problème
chococo
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
grande question à vous poser!!! je ne comprends pas ce qu'il se passe sur mon ordinateur. J'ai une excellente connection tout le temps, enfin c'est ce que m'indique mon petit icone-ordi en bas à gauche. "Force du signal - trés bon, état - connecté". Pourtant, dès fois la vitesse de la connection baisse de 54 Mbits à 24 pour parfois descendre jusqu'à 1 Mbits, et même m'éjecte d'internet. Je répare constamment la connection. Je me demande s'il ne faut pas paramétrer-reconfigurer mon ordi en changeant l'authentifaction réseau?
Quelques infos sur mon ordi, c'est un Toshiba,
s'il vous plus n'hésitez pas, je ne suis pas très douée en ordi.
merci grandement d'avance pour vos réponses,
grande question à vous poser!!! je ne comprends pas ce qu'il se passe sur mon ordinateur. J'ai une excellente connection tout le temps, enfin c'est ce que m'indique mon petit icone-ordi en bas à gauche. "Force du signal - trés bon, état - connecté". Pourtant, dès fois la vitesse de la connection baisse de 54 Mbits à 24 pour parfois descendre jusqu'à 1 Mbits, et même m'éjecte d'internet. Je répare constamment la connection. Je me demande s'il ne faut pas paramétrer-reconfigurer mon ordi en changeant l'authentifaction réseau?
Quelques infos sur mon ordi, c'est un Toshiba,
s'il vous plus n'hésitez pas, je ne suis pas très douée en ordi.
merci grandement d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Connection internet - problème
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
lu
il y a deux chose differente dans ton probleme:
* ta connexion wifi
** ton debit de connexion
ta connexion wifi: c'est la force du signale emis de ta box ver ton ordinateur.
ton debit de connexion: c'est l"emission et la reception des donné.
Imagine un tuyau d'eau. le rayon du tuyeau (l'espace dedan) c'est ta connexion wifi, et l'eau que tu met dans le tuyeau c'est le debit de connexion. Si tu met peu d'eau, ta connexion wifi sera la meme. si tu met tro d'eau, le debit sera egale au diamtre du tuyeau.
c'est image mais explicite?
il y a deux chose differente dans ton probleme:
* ta connexion wifi
** ton debit de connexion
ta connexion wifi: c'est la force du signale emis de ta box ver ton ordinateur.
ton debit de connexion: c'est l"emission et la reception des donné.
Imagine un tuyau d'eau. le rayon du tuyeau (l'espace dedan) c'est ta connexion wifi, et l'eau que tu met dans le tuyeau c'est le debit de connexion. Si tu met peu d'eau, ta connexion wifi sera la meme. si tu met tro d'eau, le debit sera egale au diamtre du tuyeau.
c'est image mais explicite?