Ordinateur redémarre en boucle
cyb2902
-
cyb2902 -
cyb2902 -
Bonjour,
j'ai un portable toshiba , après avoir installé spybot et zone alarme, j'ai redémarré l'ordi
et depuis il redémarre en boucle
pas moyen de le lancé dans n'import quel mode, et j'ai aucun CD de restauration ou installation
j'ai réussi a avoir une page bleu avec l'erreur d'écrite sa me parle de fichier en dommagé
quel solution m'offrer vous
j'ai un portable toshiba , après avoir installé spybot et zone alarme, j'ai redémarré l'ordi
et depuis il redémarre en boucle
pas moyen de le lancé dans n'import quel mode, et j'ai aucun CD de restauration ou installation
j'ai réussi a avoir une page bleu avec l'erreur d'écrite sa me parle de fichier en dommagé
quel solution m'offrer vous
A voir également:
- Ordinateur redémarre en boucle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
essayes de désactiver le redémarrage en accedant au menu de démarrage avancé soit avec F5 ou F8 au démarrage du PC et normalement on aura l'ecran bleu avec le msg d'erreur qui cause ça et avec l'erreur STOP 0x???????? on sera d'ou ça vient et comment regler ça
tu dis ne pas avoir reçu de CD de restauration ave ton PC ! parce que si c'est le cas, normalement t'a une partition cachée sur le disque dur que tu pourra activer avec une touche au démarrage et qui te permettera de retrouver le PC comme au 1er jour là ou tu l'a acheté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question