Consoles next gen VS pc
Résolu
Hishammu
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Hishammu Messages postés 216 Statut Membre -
Hishammu Messages postés 216 Statut Membre -
Salut les amis ,
je vient de lire un articles sur une magazine pour jeux video et jai vu quils ont mi les fiches techniques des consoles next gen (ps3 , xbox 360 , wii ) et aparament un pc pour gamer a l'air bien plu puissant que ces dernier consoles
quelqun peut eclerer un peut plus sur tous sa =)
je vient de lire un articles sur une magazine pour jeux video et jai vu quils ont mi les fiches techniques des consoles next gen (ps3 , xbox 360 , wii ) et aparament un pc pour gamer a l'air bien plu puissant que ces dernier consoles
quelqun peut eclerer un peut plus sur tous sa =)
A voir également:
- Consoles next gen VS pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Un PC gamer haut de gamme est carrément plus puissant qu'une console oui, mais c'est pas comparable, sur console les jeux sont fait et optimisés pour la console en question. C'est ce qui "compense" un peu l'écart. Sur console y'a pas d'AA aussi contrairement au PC.
Sinon, pour te donner un ordre d'idée, il m'avait semblé avoir lu que le GPU de la PS3 était équivalant à une GeForce 7800GTX, donc une carte avec 3 générations de retard par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.
J'te laisse deviner qui est le plus puissant avec ça. ;-)
Sinon, pour te donner un ordre d'idée, il m'avait semblé avoir lu que le GPU de la PS3 était équivalant à une GeForce 7800GTX, donc une carte avec 3 générations de retard par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.
J'te laisse deviner qui est le plus puissant avec ça. ;-)
salut
c'est normal que les pc sont carrement plus performant que les console nextgen
le matos d'un pc peu evoluer tout le temps (changer de carte graphique, de proco, de ram ... ) et comme c'est possible les grand fabriquant(intel,amd,nvidia) font evoluer tout le temp leur offres
il y a aussi la taille des ecran qui est toujours de plus en plus grand (il y a 5ans un 17" est vraiment le max maintenant c'est plus de30")
apres question puissance brut les pc sont les plus puissant mais question optimisation des jeux les console nextgen est devant ce qui fait que l'ecart entre pc et console est pas trop important
c'est normal que les pc sont carrement plus performant que les console nextgen
le matos d'un pc peu evoluer tout le temps (changer de carte graphique, de proco, de ram ... ) et comme c'est possible les grand fabriquant(intel,amd,nvidia) font evoluer tout le temp leur offres
il y a aussi la taille des ecran qui est toujours de plus en plus grand (il y a 5ans un 17" est vraiment le max maintenant c'est plus de30")
apres question puissance brut les pc sont les plus puissant mais question optimisation des jeux les console nextgen est devant ce qui fait que l'ecart entre pc et console est pas trop important