Gta4 sur PC (Svp aidez moi)

Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais achetée Gta 4 sur PC, j'ai un bon PC, járrive a jouer a wow, alors a mon avis a Gta4 aussi,
mais je voudrais savoir si Gta4 fonctionne sur PC.

Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

cretin

oui cela peut marche mais achete le doccassion !! conseil d'ami cela coute moin cher
0
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

OK, merci beaucoup (juste comme sa, si je l achete d occasion a micromania par exemple, si jamais il est trop rayé ou ne fonctionne pas, je peux le changer ?)
0
radium33 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pas sur que gta 4 fonctionne sur ton pc , t'a quoi comme pc ?
0
Ulquiorra-78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heee, je te conseil de noté tes refferences de ton PC: Cartes graphique, place sur le disque dure etc... Tu regarde et si jamais tu n'est pas sur, demande leurs avis aux proffessionels qui sont chargé de ce raillon.

Et pour précision, Ne prend pas World Of Warcraft comme reference ^^ Sur mon PC qui a plus de 15 ans, il tourne parfaitement bien ;) WOW n'est pas exigent du tout :)
0
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si tu veux que gta4 fonctionne sur pc
il te faut:
processeur dual core de 1.8Ghz minimum
2Go de ram
lecteur dvd-rom double couche
carte video de 256Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diabolow Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Va sur : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Et choisis GTA 4.
Et WoW, c'est pas une réference...
0
mickael24 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,

je veut juste signaler que GTA IV sur pc a beaucoup de bug et voici la liste de bugs que j'ai repérer:
1.problème d'installation
2.problème de connection au mode multijoueur
3.problème avec carte graphique Nvidia (dans le jeu on y voi pas a plus de 2 metre)
4.problème de demarage du jeu

si tu l'achete je te conseil de mettre a jour ta carte graphique...
0
Diabolow Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est la config minimale que tu as donné niko, il vaut mieux prendre la conseillée :
Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur
0
Nessbeal33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
GTA 4 est vraiment très lourd, fait attention.. essaye de le prendre le moins chère possible.

J'ai eu aussi le droit à plusieurs bug, nottament le "0X80004005" pour la mise à jour du game ID sur "Games for Windows live".
0
jujucd46 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut, j'ai acheter GTA 4 alors que j'avais ma veille config (AMD Athlon 3700+ (OC à 2.4 Ghz),Saphire HD 2600XT 256, 2Go ddr) et le jeu tourné en basse sans énorme lag.
Depuis j'ai changer de config (AMD Phenom 9950 (OC à 3Ghz),PowerColor HD 4850 1Gb,2Go Kingston HiperX PC8500), et les beugs que tous le monde redoute ne sont pas arrivés.
Le jeu et super mal optimiser pour le PC et sa se ressent.
0
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Franchement c'est pas pour tout casser mais a ta place je ne l'achèterais pas ou alors d'occasion et encore...
Ce jeu est un jeu pas fini et il est bourrait de bugs.
La preuve, a sa sortie, beaucoup de personne n'on pas pu installer le jeu et pourtant leur pc pouvait largement le supporter mais aussi un célèbre site de téléchargrment que je ne siterais pas a était incapable de l'installer
0
jujucd46 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce magnifique site "Can you run it" me dit que je ferais passer GTA4 entre minimum et recommander: http://www.systemrequirementslab.com/media/srl/graph_all_3.gif
Alors que je le fais passer a fond !!! (se site n'est pas fiable).
0

Ce'est vrai, ce site à changé, il doit pas aimé les ATI...
http://cache.systemrequirementslab.com/htdocs/media/srl/graph_all_6.gif
0
Utilisateur anonyme

Aucunidée, c'est pas parce que tu arrives a faire tourner WoW que ca marchera pour GTA4 ! Enleve toi vite cette idée de ta tête !
0
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

OMG, sa fait longtemps que j'ai pas était sur ce topics, mais lol, calmez vous tous a me dire que wow n'est pas une référence pour GTA4, quelqu'un l'a dit en premier, et sa me suffit largement pour le comprendre et Fred910, ton message est totalement inutile...bon sinon j'ai acheté GTA4 mais la problème est qu'il lag :S heuresement je vais me faire aider pour que le jeu ne lag plus par un professionels, sinon merci a ceux qui on écrit qqch d'utile et dsl de ne pas avoir été voir ce topics plus tôt :S
A+
0
Utilisateur anonyme

Tu ecrivais fierement que parce que Wow tournait sur ton pc, tu pensais que GTA 4 tournerait aussi.

Je t'ai simplement dit que l'un n'entrainait pas l'autre.C'etait un message de prudence

Alors si tu juges mon message inutile, alors tant pis pour toi..Du coup tu as quand même acheté le jeu et comme prévu, il ramait..Finalement, pas si inutile mon message..
0

Non, mon jeu ne rame plus du tout, il marche maintenant a la perfection !
Sinon je disait juste que tu as répétés ce que l'on a deja dit, j'ai bien compris que ce n'était pas une référence, sinon je ne charche pas d'ennuie, surtout sur un forum qui m'aide beaucoup et que j'aide certain.
Sinon A+ et bon forum ;)
0