Probleme son Sis 7012
Fermé
APIA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2004
-
9 nov. 2004 à 11:12
OBSCUR des TENEBRES - 30 sept. 2008 à 06:49
OBSCUR des TENEBRES - 30 sept. 2008 à 06:49
A voir également:
- Probleme son Sis 7012
- Télécharger sis caterpillar gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Bratit sis - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote SiS 7012 Audio Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Salut APIA, et salut simpson 79,
à la page précédente, j'ai parlé de mon problème que j'avais eu avec la mm carte. De mon côté, le problème a été une incompatibilité des drivers avec XP SP2. Donc si comme moi, votre version original de XP est XP SP1, va falloir que vous y retourniez les mecs.
Tenez moi au courant de votre évolution dans le domaine. Si ca ne vous a pas débloquer, on cherchera ensemble
à la page précédente, j'ai parlé de mon problème que j'avais eu avec la mm carte. De mon côté, le problème a été une incompatibilité des drivers avec XP SP2. Donc si comme moi, votre version original de XP est XP SP1, va falloir que vous y retourniez les mecs.
Tenez moi au courant de votre évolution dans le domaine. Si ca ne vous a pas débloquer, on cherchera ensemble
RoronoaZ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 20:00
26 déc. 2007 à 20:00
Bon je veux pas être méchant avec vous les gars, mais va falloir apprendre à lire. Mon postage est une aide pour ceux qui ont un pproblème, de mon côté c'est réglé, alors svp essayer de ne pas de donner de conseil à un conseil ;).
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
4 janv. 2008 à 11:21
4 janv. 2008 à 11:21
salut RoronoaZ
je donne aussi un conseil
très souvent le SP2 est installé quand le PC fonctionne bien
mon PC a commencé à déconner à son installation
j'ai créé un CD de XP avec le SP2 d'intégré
j'ai réinstallé mon système d'exploitation , et après les pilotes et chipsets de la carte mère , mon matériel ...
et les anciens chipsets et pilotes fonctionnent très bien .....
à+
je donne aussi un conseil
très souvent le SP2 est installé quand le PC fonctionne bien
mon PC a commencé à déconner à son installation
j'ai créé un CD de XP avec le SP2 d'intégré
j'ai réinstallé mon système d'exploitation , et après les pilotes et chipsets de la carte mère , mon matériel ...
et les anciens chipsets et pilotes fonctionnent très bien .....
à+
moi g réussi a trouver 1 driver pr cete carte son sur le site packard bell, il donnent tous les drivers et comme cette carte se trouve surtou chez les packard bell jsper aider du monde
Juste pour info (même si j'arrive trop tard), j'ai reussi à récupérer le driver audio pour SIS7012 sur le site suivant:
http://ww25.abit.com.tw/page/en/download/download_driver_detail.php?pFILE_TYPE=Driver&pMAIN_TYPE=MiniBarebone&pTITLE_ON_SCREEN=DigiDice&pSOCKET_TYPE=Socket%20478&subid1=20201205-0110-51c6-b9ec-4001c6961829
et ce après avoir installé le SP3.
BON SON A TOUS
http://ww25.abit.com.tw/page/en/download/download_driver_detail.php?pFILE_TYPE=Driver&pMAIN_TYPE=MiniBarebone&pTITLE_ON_SCREEN=DigiDice&pSOCKET_TYPE=Socket%20478&subid1=20201205-0110-51c6-b9ec-4001c6961829
et ce après avoir installé le SP3.
BON SON A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut. everest affiche (Sis 7012 audio device) par ce que le chipset de ta carte son est de marque Sis.
le vraie nom de ta carte son est C-MEDIA 19738 et tu peux télécharger son driver sur www.station-drivers.com
c'est meilleur site du monde et le seul à pouvoir te le procurer aussi facilement.
si ça ne va toujours pas, fait moi un signe sur: obsq@hotmail.fr
et je ferrai 3 jours sans commettre de péchés.
et si ça marche, envoie ta soeur de m'écrire et montre lui ce message.
A bientôt beau frère.
le vraie nom de ta carte son est C-MEDIA 19738 et tu peux télécharger son driver sur www.station-drivers.com
c'est meilleur site du monde et le seul à pouvoir te le procurer aussi facilement.
si ça ne va toujours pas, fait moi un signe sur: obsq@hotmail.fr
et je ferrai 3 jours sans commettre de péchés.
et si ça marche, envoie ta soeur de m'écrire et montre lui ce message.
A bientôt beau frère.
26 déc. 2007 à 14:41
tu as essayé en désinstallant tes pilotes et chipsets de carte mère
d'installer le SP2 et d'exécuter les mises à jours windobe
et de réinstaller les chipsets de carte mère , puis les pilotes du matériel
à+