Graver qelque chose sur un CD aminou6 - Dernière réponse le 15 févr. 2009 4 réponses Bonjour, qui c'est comment graver des fichiers sur un CD vivre et survivre!Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 zaza180 avec un logiciel de gravure aminou6 Auteur comment? Réponse 2 / 4 zaza180 tu as quel logiciel? aminou6 Auteur quelle logiciel aminou6 Auteur @aminou6donne moi un exemple zaza180 @aminou6par exemple néro ou autres Réponse 3 / 4 zaza180 il te fautt un logiciel de gravure pour graver .tu en as un ? aminou6 Auteur je ne sait pas est ce qu'il a un moyen de le vérifier Réponse 4 / 4 zaza180 Sous vista je ne sais pas ou c'est exactement si quelqu'un sais cela serais sympa Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 zaza180 tu as quel logiciel? aminou6 Auteur quelle logiciel aminou6 Auteur @aminou6donne moi un exemple zaza180 @aminou6par exemple néro ou autres
Réponse 3 / 4 zaza180 il te fautt un logiciel de gravure pour graver .tu en as un ? aminou6 Auteur je ne sait pas est ce qu'il a un moyen de le vérifier
Réponse 4 / 4 zaza180 Sous vista je ne sais pas ou c'est exactement si quelqu'un sais cela serais sympa