Recherche master cd packard bell

Résolu/Fermé
skywalker011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 15 févr. 2009 à 18:38
skywalker011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 17:16
Bonjour,
Voulant créer des masters Cd sur mon Packard Bell sens faire exprès j'ai effacer la partition cacher et du faite j'ai ma partition qui a apparue dans le poste de travaille, pourriez vous me dire ou je pourrez telecharger ces cd , mon packard et un imedia 6478 le numéros de serie 00043-705-692-751
Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

c mort
0
un conseil, ne donne pas de numéros de série en ligne
0
Qu'est-ce à dire
15 févr. 2009 à 18:52
Il faut appeler Packard Bell qui vous fera payer 80 euros, pour obtenir les cédéroms Masters, bien que la loi leur interdise, car ils ont l’obligation de fournir les cédéroms avec le matériel et non pas à demander aux clients de les fabriquer eux-mêmes. De ce fait, Packard Bell, jour sur les mots en réalité, ils ne vous font pas payer 80 les cédéroms, mais 3 ans de garantie matérielle.

Il pose cela comme obligation pour vous envoyer les cédéroms Masters, en appelant bien évidemment sur un numéro de téléphone surtaxé. Avec un discours préformaté: Vous êtes un client privilégié et bla bla bla….

Si vous leur écrivez en Recommandé avec A.R, pour exiger les Cédéroms Masters qui n’étaient fournis avec le matériel, ils devraient finir pour vous les envoyer.

Ou alors vous pouvez aussi avoir à faire à un groupe de personnes, peut aimable, facilement irritable, imbues d’elles-mêmes. Il faut donc leur parler non pas avec respect, mais soumission.

Pour éviter de vous faire engueuler, lancer une recherche sur leur forum, passez au moins une heure entière à chercher la réponse à votre question.

C’est un forum privé, il faut être inscrit pour y avoir accès, même pour lire, la particularité, c’est que ce sont des employés ou ex, de Packard Bell, et qu’ils ont stocké que leur site tous les cédéroms masters. Ne lancez aucune polémique, resté neutre, car vous avez de ces petits apparatchiks.

Même le nom de leur site en dit long:
http://veuvenoire7.keo.in/forum/register.php
0
skywalker011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
16 févr. 2009 à 19:13
80 euros sa fais chere, je crois que je n'est pas le chois je vais devoir les payer. mes avent je vais farfouller un peu dans le forum avent de l'acheter.
0
Qu'est-ce à dire > skywalker011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 08:02
Le forum dont je vous ai mis le lien, les ont a coups sûr!
0
skywalker011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 17:16
merci pour lien.
0