Pblem de connection wifi...
kler275
-
kler275 -
kler275 -
Bonjour,
Mon ordi se connecte généralement bien en wifi partout, mais aujourd'hui ca ne marche pas...
La livebox a laquelle je cherche me connecter en wifi (je m'y suis deja connecté plein de fois sans soucis) est reconnue dans la liste des réseaux sans fil disponibles mais au moment de me connecter, après avoir entrer la clé réseau, il chercher en vain et ne se connecte pas...
Que puis-je faire????
D'avance, merci
Mon ordi se connecte généralement bien en wifi partout, mais aujourd'hui ca ne marche pas...
La livebox a laquelle je cherche me connecter en wifi (je m'y suis deja connecté plein de fois sans soucis) est reconnue dans la liste des réseaux sans fil disponibles mais au moment de me connecter, après avoir entrer la clé réseau, il chercher en vain et ne se connecte pas...
Que puis-je faire????
D'avance, merci
A voir également:
- Pblem de connection wifi...
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
re bonsoir vous vous connecté en wifi avec une clé usb ou une carte wifi peut être en reinstallant les pilotes
cordialement
sussi
cordialement
sussi
je me connecte avec une carte wifi intégrée dans le pc.
lorsque je fais "réparer", ca ne va pas au bout, on me conseille de voir le gestionnaire réseau.
je veux bien reinstaller les pilotes mais je ne sais comment faire...
De plus, c'est seulement avec cette livebox que ca ne marche pas, j'ai encore pu me connecter a une autre ce matin.
lorsque je fais "réparer", ca ne va pas au bout, on me conseille de voir le gestionnaire réseau.
je veux bien reinstaller les pilotes mais je ne sais comment faire...
De plus, c'est seulement avec cette livebox que ca ne marche pas, j'ai encore pu me connecter a une autre ce matin.
bonsoir à tous les deux,
essayez en déconnectant la liivebox électriquement, puis remettre le connecteur, attendre la synchro, voyant @ fixe
puis refaire une association, et voir
Cdt
essayez en déconnectant la liivebox électriquement, puis remettre le connecteur, attendre la synchro, voyant @ fixe
puis refaire une association, et voir
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche pas....que faire???