Resolution/icones et pas internet trop gdes!

Adelididi -  
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

Apres que mon pc se soit arrêté faute de batterie, l'affichage a changé et tout est en grand... icônes, pages web, etc... bref, ce n'est pas approprié à mon portable.

Pouvez-vous me rappeler où je peux changer cela?
C'est un peu bête, je l'ai déjà fait pourtant mais là ça fait une heure que je cherche en vain....

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
pour les icones tu clic droit dans le vide et tu fait affichage et tu choisis la taille que tu veux
et pour les pages web tu ouvre ta page et tu fait la touche ctrl + la touche plus pour grandire et moin pour retresire
0
Adelididi

Je ne crois pas que ce soit ça....
Je sais qu'il y a un autre moyen.
Si je fais ce que tu m'as dit, les pages web diminuent mais le dessus avec l'url et la barre google par exemple restent plus grandes que de nrmal!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

je ne connais pas bien vista, mais je suppose qu'on peut accéder au réglage de la résolution de la manière suivante:

Clic droit sur une partie libre du bureau > Propriétés > Paramètres
0
Adelididi

En faisant un clic droit, je ne peux pas acceder aux proprietes, parametre... mais je peux personnaliser l'apparence en arrivant sur le panneau de configuration. Cependant je n'arrive plus à me souvenir ce que je dois cliquer ou décocher.............
0
Adelididi > Adelididi

personne?
0
minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
Tu va dans "Panneau de configurations", après tu va dans "Apparence et thème", ensuite dans "Modifier la résolution de l'écran". Une fenêtre s'ouvre, il y a un curseur où il y a écrit au dessus "Résolution de l'écran" , tu déplace le curseur vers la droite ( tout a droite ) pour que se soit à 1024 par 768 pixels.

La normalement la résolution de l'écran est normale.

@+
0