Remettre par défaut l'ouverture de dossier

Sleecka Messages postés 33 Statut Membre -  
Sleecka Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'avais un dossier avec dedans des photos... sans faire exprès, j'ai fait clique droit, propriétés et j'ai modifié l'option "s'ouvre avec : " ! je l'ai modifié avec vlc donc maintenant ça ne marche plus ! je ne peux plus revenir en arrière en allant dans propriétés et nepeux plus voir mes photos ! Aidez moi vite ! Je dois partir demain et il me faut ces photos absolument ! Merci !
A voir également:

5 réponses

Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Si tu dis ne pas pouvoir revenir en arrière en faisant la même manipulation (clic droit, propriétés et définir avec quel logiciel s'ouvre tel ou tel type de fichier), je ne vois qu'une restauration système. En choisissant une date de restauration pas trop ancienne, le jour même par exemple, tu ne perdras pas trop de données. Et ça devrait remettre d'accord les fichiers et les applications qui les ouvrent pas défaut.
Au fait, pour la restauration : Menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système. Et si ça cagoule, il y a toujours moyen d'annuler une restauration.
Bon courage !
0
Sleecka Messages postés 33 Statut Membre

je pourrais revenir en arrière mais il faut que je fasse comment ? avec quel logiciel je dois l'ouvrir ? merci de me répondre vite !
0
ptitaz89

Si tu fais clik droit sur une image, tu dois avoir : " Ouvrir avec " ??
0

oui mais il faut que je fasse quoi ? ouvrir avec quoi ? puisque au départ c'est un dossier et pas un programme ! réponds
0
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54

Salut,

pour les photo sous Vista,le programme par défaut c'est "Galerie de photo Windows".Il dois apparaitre quand tu fait clic droit ouvrir avec.

Voila c'était juste pour info.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aidez moi, vous n'avez pas compris mon prblème !
0