Probleme Pc ne s'allume plus

Résolu
NaKriiiD -  
 NaKriiiD -
Bonjour, alors voila mon pc ne s'allume plus je ne sais pas pourquoi je vous explique :

Je vous explique l'histoire : j'aitais entrin de jouer à farcry 2 can soudain le pc c'est éteint je ne sais pas pourquoi je penssais que c'était une coupure de courant ou autres on ne sais jamais ... je regarde le courant et présent je vais donc sur le bouton d'allumage et j'apuie et le pc ne démarre pas ... j'éteint complètement la tour avec le petit bouton derrière pour le mettre complètement hors-tension et je rapuie le petit voyant vers aparait m'indiquant qu'il y à du courant et j'apuie sur le bouton de marche comme d'habitude et il ne sallume toujours pas alors que quand je le met hors-tension et que je rapuie pour le mettre en tension j'entend bien le bruit du courant ou je ne sais quoi ... donc je ne sais plus quoi faire car j'entend bien le courant donc si quelqu'un peux m'aider je lui serait énormément reconnaissant .
A voir également:

4 réponses

squall766

Il est vieux ton pc?
0
NaKriiiD

Non pas du tout il ne date meme pas d'un ans ... c'est pour cela que je ne comprend pas ...
0
squall766

Si ça va vraiment pas et qu'il est encore sous garantie, profites en ^^
0
NaKriiiD

Donc en gros je suis obliger de l'envoiyé réparer ?
0
squall766

Ben ça sent le grillage de disque dur ça ou alors le processeur
0
NaKriiiD

Ok merci et c'est facilement réparable ? car bon j'ai pas non plus envie d'attendre des mois avant qu'il sois réparer .
0
squall766

Tout dépend de l'endroit ou tu l'as acheté!
0
NaKriiiD

Je l'aie acheter chez Young's m'enfin merci de ta réponse ;)
0