Logiciel Magix video 15 de luxe premium

chamboneau Messages postés 24 Statut Membre -  
 pdi -
Bonjour,
Je viens d'acheter Magix video 15 de luxe premium et malgré la mise à jour, j'ai d'énorme problème de plantage.

Je cherche un avis auprès de gens qui maitrise bien ce logiciel. Ai je fais le bon choix

Quelques infos.
Montage de scènes au format AVCHD enregistré avec un caméscope HD Canon HG20
Config PC
Carte mère P5LD2 SE
Ram DDR2 4 GO
Carte video Nvidia 7600 GT
Processeur core 2 E6600 2,43 GHz
OS XP PRO Pack 2

Merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

bandi2marseille13

bonjour j'ai tj travailler avec magix et le truc qui me rend fouuuuuuuuu c plus que souvent qu'ant je sauvegarde et j'éteind mon pc ,,,le lendemain je ralume et rien na étais sauvegarder ,,,,,svp une solution je connai que se logiciel les autre sont durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2
karaok Messages postés 5 Statut Membre 4

As-tu fait Gratuitement l'acquisition des codec MPEG 2 et 4 ?????
J'ai également des problèmes de plantage mais beaucoup moins depuis l'acquisition de ces codec.
1
chamboneau

Bonjour,
Oui j'ai ces codecs. J'ai téléphoné plusieurs fois à la hot line. Jai eu comme réponse un envoie d'un fichier d'analyse de mon ordinateur. Il s'avère que ma configuration est trop courte pour monter du AVCHD.
J'ai changé mon matériel. (carte P6 T de luxe proc intel i7 3 GO en DDR3 + une carte graphique ATI 4850). Je bug encore quelque fois ??? Je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix avec MAGIX.
1
pdi

c'est moche trop moche je vous conseil de ne pas prendre se logiciel merci de votre compréhension
1