Problème de virus
Résolu
woyoni
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai franchement besoin de votre aide, et le plus visite possible.
j'ai voulu téléchargé xara 3D 6 sur emule et quand j'ai installé le programme, je me suis rendu compte que ce n'était pas xara 3D mais plutôt un autre logiciel qui était contenu dans un fichier zipper appeler xara 3D 6 version 2009.
Depuis que j'ai installé le logiciel, mon écran est devenu tout noir et affichant ce message :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning
Dangerous Spyware
Many viruses were found on your computer such as: trojan horse,
passcapture, etc.
Your personal information can fall into in the "third hands".
please check up the computer with a special software.
thank
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai immédiatement désinstallé le logiciel et j'ai installé le logiciel spyware terminator. Ensuite j'ai scanné le disque et il a trouvé quelques trojans que j'ai supprimé immédiatement.
Croyant que le problème le problème était résolu, j'ai redemarrer ma machine mais le même message est toujours là me signalant que ma machine est infecté.
j'utilise Clam Antivirus
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
j'ai franchement besoin de votre aide, et le plus visite possible.
j'ai voulu téléchargé xara 3D 6 sur emule et quand j'ai installé le programme, je me suis rendu compte que ce n'était pas xara 3D mais plutôt un autre logiciel qui était contenu dans un fichier zipper appeler xara 3D 6 version 2009.
Depuis que j'ai installé le logiciel, mon écran est devenu tout noir et affichant ce message :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning
Dangerous Spyware
Many viruses were found on your computer such as: trojan horse,
passcapture, etc.
Your personal information can fall into in the "third hands".
please check up the computer with a special software.
thank
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai immédiatement désinstallé le logiciel et j'ai installé le logiciel spyware terminator. Ensuite j'ai scanné le disque et il a trouvé quelques trojans que j'ai supprimé immédiatement.
Croyant que le problème le problème était résolu, j'ai redemarrer ma machine mais le même message est toujours là me signalant que ma machine est infecté.
j'utilise Clam Antivirus
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
Jai fait une restauration système et ça marché.
Merci enccore