Explorer.exe + Gestionnaire de tâches!
MeMysel&I
-
MeMysel&I -
MeMysel&I -
Bonjour,
G un problème sur mon pc windows XP, au début j'avais plus accès au gestionnaire de tâches ( message d'erreur : gestionnaire de taches désactivés par l'administrateur) alors que g que g pas personnalisé aucune session sur le pc.
Et récemment, rien ne s'affiche sur le bureau, g compris que c'était un problème du processus explorer.exe ( il est pas actif) mais g pas pu l'exécuter, puisque d'une part g pas accès au Cmd ni le menu démarrer ni au gestionnaire de tache!
SOS plz!
merci d'avance!
G un problème sur mon pc windows XP, au début j'avais plus accès au gestionnaire de tâches ( message d'erreur : gestionnaire de taches désactivés par l'administrateur) alors que g que g pas personnalisé aucune session sur le pc.
Et récemment, rien ne s'affiche sur le bureau, g compris que c'était un problème du processus explorer.exe ( il est pas actif) mais g pas pu l'exécuter, puisque d'une part g pas accès au Cmd ni le menu démarrer ni au gestionnaire de tache!
SOS plz!
merci d'avance!
A voir également:
- Explorer.exe + Gestionnaire de tâches!
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
7 réponses
Merci mais comment je vais la lancer si j'arrive même pas a ouvrir le menu démarrer même avec la touche windows ça sort pas! à coz du processus explorer.exe qui veut pas s'activer!
Y a même pas la barre de taches! le bureau avec la photo du fond, c tout! ni icônes, ni barre de tache, ni menu démarrer! et de plus le gestionnaire ne marche pas quelle que soit la manière ( désactivé par admin)
Essaie d'entrer ds ton gestionnaire, ds la liste de processus, cherche explorer.Exe et ferme le! et tu verras le cas ds le quel je suis! ( pas sur ce pc, sur celui du bureau)
Pour reexécuter le processus, sur l'onglet des taches: Nouvelles taches => explorer.exe et tout reviendra dans l'ordre!
Essaie d'entrer ds ton gestionnaire, ds la liste de processus, cherche explorer.Exe et ferme le! et tu verras le cas ds le quel je suis! ( pas sur ce pc, sur celui du bureau)
Pour reexécuter le processus, sur l'onglet des taches: Nouvelles taches => explorer.exe et tout reviendra dans l'ordre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question