Virus persistants invirables!

JEFFIE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J’ai mon Pc infecté par ces trois virus, les deux premiers sont identifiés par Escan toolkits qui ne peut les supprimer, le dernier est identifié par Bitdefender qui ne le met pas en quarantaine, ce contentant de le dépister.
Actuellement, mon système est protégé par Macaffee firewall, Bitdefender en versions installées, de plus je scanne régulièrement en plus online avec Trend antivirus, Rav antivirusn C&A antivirus et Windows antitrojan (seul bitdefender identifie le ScriptMailer, les autres trouvant un système saint)
Pour les spyware/malware, j’utilise chaque semaine Spybot en binôme avec Ad-aware + l’antispyware d’Aol

Existe-t-il un moyen de supprimer ces trois virus résistants manuellement, ou avec des patch antiviral ? Si oui seriez vous assez sympas pour m’expliquer la procédure de manière détaillée, avec les commandes adéquates car je suis très hermétique à l’informatique et vite dépassé, je tiens à préciser, suivant les conseils de ce forum ou je viens souvent que j’ai fait ces scanne en Mode sans échec + restauration système désactivée, voilà les logs :
J’en appelle à vos conseils parce que là, j’envisage très sérieusement le formatage…d’autant que je ne les trouve pas dans les encyclopédies virales et ignore tout de leur effet (-_-)

Escan toolkits :

File C:\Documents and Settings\JF\Mes documents\IRCLOGS\IRCdine\syllabik.exe tagged as not-a-virus:RiskWare.mIRC.6.03. No Action Taken.

File C:\Program Files\AOL 9.0\Jiti\Jiti_mm.exe tagged as not-a-virus:Tool.Win32.Reboot. No Action Taken.

Bitdefender

C:\Documents and Settings\JF\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G5IFCTYB\virus[2].htm suspect: Type_ScriptMailer

Je vous remercie de prendre un peu de votre temps
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

hello ^_^

File C:\Documents and Settings\JF\Mes documents\IRCLOGS\IRCdine\syllabik.exe tagged as not-a-virus:RiskWare.mIRC.6.03. No Action Taken.<-- c'est l'exe d'un client IRC , c'est ok

File C:\Program Files\AOL 9.0\Jiti\Jiti_mm.exe tagged as not-a-virus:Tool.Win32.Reboot. No Action Taken. <--fichier de mise à jour AOL

Bitdefender
C:\Documents and Settings\JF\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G5IFCTYB\virus[2].htm suspect: Type_ScriptMailer <-- tu dois vider ton cache internet, en gros : par défaut les détections de scan sont répertoriées et logées dans C:\Documents and Settings donc :
-->panneau de configuration>options internet>onglet Général : supprimer les cookies et les fichiers temp + vide ta corbeille et effectue un nettoyage de disque : programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : répond OK à TOUT

ton ordi est clean, qq manips et c'est bon

^_^ http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0