Problème affichage pages

Fermé
damsfr Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 15 févr. 2009 à 16:14
damsfr Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 15 févr. 2009 à 16:56
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à afficher certaines pages notamment les photos et albums sur facebook. Quand je clique sur une photo ou un album, je suis soit redirigé vers mon accueil, soit une page blanche s'affiche avec écrit: "Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur."
J'ai vérifié mes cookies et tout est correct. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

damsfr Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
15 févr. 2009 à 16:56
Je précise que je viens de me connecter sur facebook à partir d'un autre ordinateur. Même problème mais seulement sur mon compte. De plus mes amis ne peuvent pas accéder à mon profil car il est inaccessible.
0