Ecran bleu lors du lancement d'un programme
ascott
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un gros problème !
J'ai télécharger un jeu War Rock !
Mais au lancement du jeu, mon PC bug et m'affiche en 1 seconde un écran bleu (qui apparement indiquerait vidage de la mémoire physique a se que j'ai pu constater sur des problèmes similaires).
Donc j'ai échanger les barrettes mémoire de places mais rien n'y fait !
J'ai télécharger la sources sur plusieurs serveur ou cas ou se serait un bug de donwload mais rien n'y fait !
Merci d'avance !
PS: C'est la première fois que j'installe un jeu sur mon PC !
Carte video NVidea il me semble !
j'ai actuellement un gros problème !
J'ai télécharger un jeu War Rock !
Mais au lancement du jeu, mon PC bug et m'affiche en 1 seconde un écran bleu (qui apparement indiquerait vidage de la mémoire physique a se que j'ai pu constater sur des problèmes similaires).
Donc j'ai échanger les barrettes mémoire de places mais rien n'y fait !
J'ai télécharger la sources sur plusieurs serveur ou cas ou se serait un bug de donwload mais rien n'y fait !
Merci d'avance !
PS: C'est la première fois que j'installe un jeu sur mon PC !
Carte video NVidea il me semble !
A voir également:
- Ecran bleu lors du lancement d'un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Programme demarrage windows - Guide
2 réponses
Pour empêcher le rédémarrage tu vas dans panneau de configuration, système, paramètres avancés,démarrage et récupération, paramètres et tu décoches la case "redémarrer automatiquement".
Tu pourras lire l'erreur exacte (en haut). Le vidage de la mémoire est une conséquence...
Tu pourras lire l'erreur exacte (en haut). Le vidage de la mémoire est une conséquence...