Adaptateur alimentation pci express

tony -  
 tony -
Bonjour,
JE viens d'acquerir un cg hd 4850 1Gb mais je n'ai pas de broche x6 sur mon alimentation. Est ce que je perds en perf si je met un adaptateur broche 2x4 fiches / broche 6 fiches?
Si j'achete des jeux d'occasions sur le net, est ce que je risque de rencontrer des problemes d'installation vu que les jeux ont deja ete installés sur un autre PC ??
Merci d'avance et longue vie a ce forum qui est un source d'information inépuisable!
Tony
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Voici ce qu'il te faut: un adaptateur molex->PCI-E 6broches:

https://www.materiel.net/

A+
0
tony

merci pour le lien. Niveau performance, c'est egale? mon alimentation est une 480w ( fabriquant). Comme j'ai une vieille alim qui traine, est ce que je peux la brancher et ne brancher que ma cg dessus, via un adaptateur?
Derniere question, je n'ai pas fais attention mais ma carte mere n'a que des PCI express classique, et la hd 4850 se branche sur des pci x2. Est ce que je vais bcp perdre niveau perf?
Merci d'avance
tony
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > tony

Salut,

Tout dépendra du rendement ton alimentation si elle peut supporter une HD4850. Carte PCI-E2.0 sur port PCI-E, aucun problème, il y a rétrocompatibilité.

A+
0
tony > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, c'est impecable alors. Merci bien
0