Session administrateur sous vista bloquer
sylvain
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour,j'ai bloque ma session qui se trouve etre la session administrateur de mon pc sous vista et la probleme est que mon fils ne peut plus aller sur le net car c'est ma session qui controle tous sur le pc j'ai tous essayer mais sans succe je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrai me venir en aide car on ma dis que dans un magazin d'informatique on pouvai me le debloque pour 75euros et cela me pose probleme car je ne travail plus en ce moment et que je ne peus pas me permettre une tel depensse alors je vous remerci d'avence pour les solutions que vous pourrez me donner et surtout pour mon fils car il se sert plus de l'ordi que moi et pour le moment il peut vraiment rien faire avec et il me fait la tete depuis trois semaines je ne sais plus quoi faire pour lui rendre l'utilisation du pc merci encore pour lui a celui qui me donnerra la solution cordialement sylvain
A voir également:
- Session administrateur sous vista bloquer
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour sylvain.
bonjour k@mu.
Le plus simple , c'est d'installer un contrôle parental, il en existe des payants
et des gratuits , pour les gratuits aller voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental
bonjour k@mu.
Le plus simple , c'est d'installer un contrôle parental, il en existe des payants
et des gratuits , pour les gratuits aller voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental
Moi ,personnellement , il y a longtemps que mes enfants ont grandi
donc je n'utilise pas le contrôle parental , mais , je suis sûr que dans le paramétrage
de ce dernier , l'y a moyen de l'autoriser à se servir d'internet et
de bloquer certains sites , ou l'inverse, de n'autoriser que d'autres.
donc je n'utilise pas le contrôle parental , mais , je suis sûr que dans le paramétrage
de ce dernier , l'y a moyen de l'autoriser à se servir d'internet et
de bloquer certains sites , ou l'inverse, de n'autoriser que d'autres.
Alors tu vas éteindre ton pc, ouvrir la tour, regarder sur la carte mère pour trouver une pile (plate et ronde comme celle d'une montre mais en plus grand), enlever la pile, laisser reposer 30min (minimum avec la pile enlevée), replacer la pile, rallumer l'ordi et me dire ce qui se passe (cette méthode permet de remettre le bios d'origine donc il peut supprimer le mot de passe).
J'attends de tes news =)