Probleme avec fear

silure81 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je vien d'acheter fear2 et rien ne marche c a dire : quand je met le cd 1 version boite dans mon pc le cd se lance je choisi la langue je suis les instructions l'assistance verifie les versions de materiel apres les fichier sont copiers sur l'emplacement recommender (c:etc...) mais la gros probleme steam ne s'installe pas il me dit mis a jour rien ne se passe durant 3 a 4 minutes et ensuite un message qui dit impossible de se connecter a la bibliotheque tout se ferme et je ne peut plus rien faire j'ai telecharger steam mais rien a faire je ne peut pas creer de compte comme demander dan fear 2 je ne peut meme pas entrer la clé d'activation aider moi svp contacter moi sur email christophe.silure@orange.fr merci

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hé oui, j'ai la meme merde, je cherche aussi, je sais pas encore.

tu as le SP3?
les drivers sont a jour ?
0
silure81

tes un rigolo toi tu me demande si mes driver son a jour alors que toi meme t'arive pas a trouver la solution
de plus si c'etait les driver sa influrer sur l'image le sons mais absolument pas a l'instalation
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est pasque d'apres mes recherches, certains ont réussi apres la misa a jour des drivers,

perso j'ai downloadé les derniers, je mets mon ordi a jour a midi, je dis quoi a 14h
0
silure81

j'ai peut etre la solution aux probleme de fear2
ta la version boite du jeux ?
et tu joue sur koi PC XBOX ETC.....repond moi desuite j'ai un technicien au tel (etat unis) sa tax un max
0

sorry j'etais parti manger,

c'est version boite pour pc
0
silure81

voila j'ai la solution qui marche tel moi ou donne moi ton numeros sa sera plus facile de texpliquer 0563533924 je suis entrain de l'instaler sa marche san probleme a de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silure81

re salut g reusie a l'instaler mais j'ai un ecrant noir si ta une solution pourtan mes driver son bon je comprend pas tel moi si tu peut merci
0

salut,

quelle config as tu ?
0
SILURE81 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut comment va tu merci mai c moi qui est fait une fausse manip je joue depuis hier c pas mal
et toi a tu reusie a l'instaler la solution dont je t'est parler a t'elle marcher ???????????????????
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > SILURE81

non j'ai eu de multiples galères dues a steam, alors je l'ai revendu et je me procure une version sans steam
0