Quelle est la meilleur des deux cartes graphi

bigboy62 -  
 bigboy62 -
Bonjour,
voila j'ai deux cartes graphiques une ati radéon 7000 de serie agp (0*5159) 32 mb type du cna (dac) internal dac (350mhz) et une nvidia (geforce 2 mx 100/200) type du cna (dac) integrated RAMDAC 32mb et je voudrais savoir quel est la meilleur des deux .j'ai un processeur 1,73 go et 1024 de barette memoire .merci de vos reponse .
A voir également:

1 réponse

chronos35 Messages postés 214 Statut Membre 6

Ces deux cartes datent de 2000-2001. La ATI de 2000, la nVidia de 2001, on pourrait supposer que cette dernière, plus récente, est meilleure, malheureusement, c'est une version allégée de la Geforce 2 GT parue courant 2000... Le mieux c'est de les monter toutes les deux l'une après l'autre, et de lancer un benchmark, et voir laquelle obtient les meilleures résultats.

Si on regarde l'expérience des marques respectives, je pencherai pour la nVidia, qui n'est pas la première carte grand publique sortie par la firme au caméléon, elle est en fait la 2ème génération, succédant aux 256 DDR/SDR.

Néanmoins, la nVidia possède de la mémoire SDR, moins performante que la DDR , contrairement à la ATI...

En somme, télécharge un benchmark, type 3DMark 2003, tu lances avec une carte, regarde le nombre de point, même opération avec l'autre carte. Prend celle qui obtient le meilleur score.
0
bigboy62

ok je te remercie je vais essayer avec ca .
0