A voir également:
- Comment porter plainte contre un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Un site
Bonjour,
effectivement, il faudrait fermer ce site, le sujet a été déjà évoqué sur ce forum.
http://www.commentcamarche.net/s/comment porter plainte contre un site
Boz
effectivement, il faudrait fermer ce site, le sujet a été déjà évoqué sur ce forum.
http://www.commentcamarche.net/s/comment porter plainte contre un site
Boz
Il faut peut-être en rire non?!
Tant de leur ignorance que de la vôtre, du fait que tout le monde s’oppose au National-Sozialism et quelques illuminés s’en revendiquent, sans qu’aucun des deux camps n’ait lu Mein Kampf!
On se revendique Anti ou Pour, mais personne ne sait de quoi cela parle.
Que cela soit d’une religion ou d’un comportement politique.
On est Anti / Pour, alors que nous ne lisons jamais la Bible, le Coran et autres!
J’ai cet avantage, j’ai lu Mein Kampf et je peux donc rire des Néo-Nazis et de quelques uns de leurs adversaires.
Il est vraiment très drôle de voir des Français être néo-nazi.
Hitler écrit dans Mein Kampf à partir des pages 630 jusqu’à la dernière page 684 que: l’Ennemie Mortel, le peuple de France, devra être chassée sur toute la planète et exterminé par le gaz!
Hitler appelle le peuple de France la Race Nègre, Hitler dit que le peuple de France est une honte à la pureté de la race blanche.
Le summum est atteint quand il dit que le Divin l’a envoyé sur terre pour aider Lucifer à empêcher les Juifs et les Français d’entrer au Paradis.
Si les Néo-Nazis Français respectaient les écrits de leur maître, ils commenceraient par à suicide collectif!
Tant de leur ignorance que de la vôtre, du fait que tout le monde s’oppose au National-Sozialism et quelques illuminés s’en revendiquent, sans qu’aucun des deux camps n’ait lu Mein Kampf!
On se revendique Anti ou Pour, mais personne ne sait de quoi cela parle.
Que cela soit d’une religion ou d’un comportement politique.
On est Anti / Pour, alors que nous ne lisons jamais la Bible, le Coran et autres!
J’ai cet avantage, j’ai lu Mein Kampf et je peux donc rire des Néo-Nazis et de quelques uns de leurs adversaires.
Il est vraiment très drôle de voir des Français être néo-nazi.
Hitler écrit dans Mein Kampf à partir des pages 630 jusqu’à la dernière page 684 que: l’Ennemie Mortel, le peuple de France, devra être chassée sur toute la planète et exterminé par le gaz!
Hitler appelle le peuple de France la Race Nègre, Hitler dit que le peuple de France est une honte à la pureté de la race blanche.
Le summum est atteint quand il dit que le Divin l’a envoyé sur terre pour aider Lucifer à empêcher les Juifs et les Français d’entrer au Paradis.
Si les Néo-Nazis Français respectaient les écrits de leur maître, ils commenceraient par à suicide collectif!
c'est normale 89% de la population est incultes
de plus certaine personne n'en n'ont que faire de la réalité historique
ils préfères s'inventaient une histoire qui ne repose sur aucun fondement logique
en bref ils vois que ce qu'ils veulent voir
et choisissent de se mentir pour l'éternité
je tient d'ailleurs à l'heure dire quelque chose
bientôt les justes punirons les Nazis
car s'il devait existé des êtres inférieure ,
ce serait bien les Nazis,sans aucun doute
les Nazis sont comme des Virus pestilentiels ,
si seulement ils savaient ,si seulement vous saviez
que le créateur de la matrice lui même et un Nazi
à mon regard ils ne sont déchet nuisible
pour l'espèce humaine et la paix sur notre terre
un jour la matrice sera détruite et ces êtres immondes disparaîtrons
encore 3250 ans avant le dénouement
єndŦ¥¥ĦŊ
Neo
de plus certaine personne n'en n'ont que faire de la réalité historique
ils préfères s'inventaient une histoire qui ne repose sur aucun fondement logique
en bref ils vois que ce qu'ils veulent voir
et choisissent de se mentir pour l'éternité
je tient d'ailleurs à l'heure dire quelque chose
bientôt les justes punirons les Nazis
car s'il devait existé des êtres inférieure ,
ce serait bien les Nazis,sans aucun doute
les Nazis sont comme des Virus pestilentiels ,
si seulement ils savaient ,si seulement vous saviez
que le créateur de la matrice lui même et un Nazi
à mon regard ils ne sont déchet nuisible
pour l'espèce humaine et la paix sur notre terre
un jour la matrice sera détruite et ces êtres immondes disparaîtrons
encore 3250 ans avant le dénouement
єndŦ¥¥ĦŊ
Neo
c un site de nazillons, il faut porter plainte svp, ça me fait peur :(
"Il faut qu'ils prennent une leçon" cela ne veut rien dire, la Justic en'est pas là pour donner des leçons, mais pour sanctionner des crimes et des délits. Elle n'est pas là pour satisfaire une vendetta personnelle.
Vous dîtes qu'ils écrivent comment commettre un meurtre sans laisser de traces..... Oui Et...
L'explication n'est pas un délit, le délit c'est de dire: il faut tuer "Machin et voilà comment faire."
Vous dîtes qu'ils écrivent comment commettre un meurtre sans laisser de traces..... Oui Et...
L'explication n'est pas un délit, le délit c'est de dire: il faut tuer "Machin et voilà comment faire."
Pour faire interdire le site, il vous faut une preuve et dnas ce que vous avancez il n'y en a pas!
Par contre, je suis allé sur le site et la preuve, c'est appologie de crime de guerre contre la France.
Ce qui devient drôle pour des personnes qui prétendent défendre la France et font la sanctification des crimes contre leur Peuple: Les Français.
Mais, le site est-il basé sous une juridiction française?
Déjà qu'ils sont lâches, pusique sur toutes photographies, ils ont masqués leurs visages, alors je suppose qu'ils ont hébergé leur site ailleurs qu'en France.
Par contre, je suis allé sur le site et la preuve, c'est appologie de crime de guerre contre la France.
Ce qui devient drôle pour des personnes qui prétendent défendre la France et font la sanctification des crimes contre leur Peuple: Les Français.
Mais, le site est-il basé sous une juridiction française?
Déjà qu'ils sont lâches, pusique sur toutes photographies, ils ont masqués leurs visages, alors je suppose qu'ils ont hébergé leur site ailleurs qu'en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 mars 2009 à 18:56