Winmap

relax2000 Messages postés 273 Statut Membre -  
L34NDR3 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Cà fait 2 x que je deamnde de l'aide pour supprimé complètement winmap de mon ordi.
Ou le message ne passe pas ou il y a des problèmes, j'ai pourtant plusieurs fois fait appel a ccm et sans soucis. allez à +

4 réponses

L34NDR3 Messages postés 57 Statut Membre

pourquoi tu veux supprimer winamp?
0

normalement dans le panneau de config ça marche...
apres il t'affich une fenetre et tu supprime manuellement ce qu'il y a dedans
0
relax2000 Messages postés 273 Statut Membre

Bonjour

J'ai des petites videos l es format MPGE videos je pouvais visionner en cliquant dessus et c'est média player qui les lisaient maintenat je clique et rien ne se passe, en boutton droit il me demande ouvrir avec winmap avant c'était automatic. Et comme j'ai supprimé winmap dans le panneau e config j'ai plus rien. donc en fait j'ai 2 soucis
l

Winmap m'a également modifié la barre d'outil je ne peux plus revenir en arrière quand je suis sur une page internet les flèches qui permettaient de revenir en arrière en haut à gauche de l'écran on disparues.

Bon voilà

Internaute m'a également suggéré de reinstaller Mozzila

Merci d'avance
0
L34NDR3 Messages postés 57 Statut Membre > relax2000 Messages postés 273 Statut Membre

t'as raison la barre d'outils winamp est nulle......
0

<bonjour

en fait j'ai toujours

lire dans winmapmettre à la suite de winmap
et ce sont ces messages qui ne se supprimes pas
@+
0

teleccharge ccleaner et nettoie le registre plusieurs fois de suite jusqu'à ce que t'ai plus d'erreurs
0

Bjr l34ndr3 et merci

un peu long pour les réponses pas toujours là

ok pour claener j'ai encore une version ancienne et pour la nouvelles tout est en anglais!!!!!

Je pense avoir réussi à enlever winmap en allant dans le disque enfin c'est parti du moins

que proposes tu pour lires les videos à part média player qui ne lit pas tout?
@ +
0

Desolé je ne vais sur CCM que rarement.
0