Créer un jeux

MrYool Messages postés 67 Statut Membre -  
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 13 ans et jaimerais créer un petit jeu histoir de voir comment je me debrouille mais jaimerais que vous maidiez a trouver un logiciel avec le quel je pourrais fair un peut se que je veux !
je me debrouille plutot bien dans linformatique !
merci davance =)
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Dans quel langage ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Pour créer un jeu, tu dois maîtriser un langage de programmation objet, genre le C++, ou le Java, et j'en passe.

Est-ce que c'est le cas?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Apprends un langage de programmation plutot non? C'est ça qui sera vraiment enrichissant plutot que t'apprendre à utiliser un éventuel logiciel de génération de jeu quelconque.
0
MrYool Messages postés 67 Statut Membre

Je maitrise un autre langague que le C++ mais si c'est possible pouvez vous me donner une indication un site, ou autre qui sur le quel je ourrais aprendre ce langague ? merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu maîtrise quel autre langage?
0

Je sais que le langage de programation est indispenssable mais je voudrais apprendre ce langage avec celui du C++ pourriez vous morienter sur un site sur le quel je pourrais laprendre ?!
merci.
0

Quel langage veux-tu apprendre ?
0

Cherche dans google, le "site du Zero" ;-))
0

Le C++ et le langague de programation
0

Le c++ est un langage de programmation.
0