Problème au démarrage.
LinkSX
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lors de l'allumage de mon PC, après avoir rentrer mon mot de passe afin de me loguer sur ma session, l'ordinateur freeze, il reste sur la même page et je vois seulement :
"Link
chargement de vos paramètres personnels..."
Étant un peu flemmard, je me contentais de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration système de deux jours au par avant. (Donc oui, en mode sans échec mon PC démarre.)
Je tiens a dire que lorsque j'essaye de me loguer sur la session inviter c'est la même chose, l'ordinateur Freeze .
Je ne tiens pas spécialement a Reformaté une nouvelle fois mon pc, s'il y avais une autre solution je suis preneur !
Par avance, merci.
Link.
Depuis quelques temps, lors de l'allumage de mon PC, après avoir rentrer mon mot de passe afin de me loguer sur ma session, l'ordinateur freeze, il reste sur la même page et je vois seulement :
"Link
chargement de vos paramètres personnels..."
Étant un peu flemmard, je me contentais de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration système de deux jours au par avant. (Donc oui, en mode sans échec mon PC démarre.)
Je tiens a dire que lorsque j'essaye de me loguer sur la session inviter c'est la même chose, l'ordinateur Freeze .
Je ne tiens pas spécialement a Reformaté une nouvelle fois mon pc, s'il y avais une autre solution je suis preneur !
Par avance, merci.
Link.
A voir également:
- Problème au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
J'ai oublié de préciser aussi, que lorsque j'éteint mon pc qui était en mode sans echec, si je le rallume sa ne marche pas évidement.
salut !
regarde les applications qui démarres avec windows :
clic demarrerr puis executer
tape dan executer msconfig puis ok
va dans l'onglet démarrage et désactive le ou les applications douteuses (fais des tests et redémarre a chaque ghangement).
good luck
regarde les applications qui démarres avec windows :
clic demarrerr puis executer
tape dan executer msconfig puis ok
va dans l'onglet démarrage et désactive le ou les applications douteuses (fais des tests et redémarre a chaque ghangement).
good luck
Il y avais bien 2-3 choses douteuses, mais même après les avoirs enlevées de la liste des app. au démarrage le problème est toujours la =/