Redemarrage lors d'un jeu

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je jouais hier à GTA san andreas mon ordi s'est redemarré tout seul brusquement. des fois il me mets un écran bleu sous le code 0x0000008E mais cette fois il s'est redémarré. est ce que quelqu'un a eu ce problème. et comment y remedier? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

exvitae Messages postés 54 Statut Membre 3

Bonjour!

A mon avis, le jeu n'a pas de problème. C'est souvent ce qu'on préfèrerai car c'est plus facile de réinstaller le jeu que de comprendre ce qui se passe ! :D

Je ne m'y connais pas, mais peut-être y a t'il un problème video, avec ton "accélération matérielle".

Est-ce que ce genre d'erreurs et plantage sont récurentes?
Si non, alors peut-être est-ce inutile de s'inquiéter?

Si oui, tente de diminuer l'accélération matérielle "Bureau": Clique droit > Propriétés > Paramètres > Avancés (tout en bas à droite) > dépannage .

Selon qu'elle est mise (l'accélération matérielle) sur complète ou aucune (ce qui serait ennuyant :D), diminue la d'une ou deux unités (une de préférence! ).

En espérant que ça pourra t'aider!
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ta réponse. pour le redémarrage c la 1ere fois qu'il me le fait mais l'écran bleu c récurrent.
0