Carte graphique?

chabinasse Messages postés 65 Statut Membre -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens poser une question que se passe t 'il quand on a un problème avec sa carte graphique merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

ben on voit mal ou plus tout simplement...
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

=>écran bleu
0
chabinasse Messages postés 65 Statut Membre > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci de votre réponse
je ne comprend pas toujours ce qui se passe quelque fois en plein travail l'écran
se crypte ? les images son sature j'ai mis a jour tous mes pilotes je ne suis pas très cale quand je redémarre tout reviens normal y a t il une explication depuis longtemps cela se passe comme cela aucun autre problème sauf que cela est énervant
merci a vous
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > chabinasse Messages postés 65 Statut Membre

moi aussi c mon grand souci. le gros pb c que à chaque fois il m'affiche un code différent. ce qui implique qu'il n'y a pas un seul pb materiel.
0