J'arrive pas a telecharger Yellowdog linux
Résolu
Antoine1212
-
dany -
dany -
Bonjour,
Voila mon probleme, cela fait 10 fois que j'essaye de telecharger Yellow dog linux 6.1 pour ma ps3, mais a chaque fois j'ai une ereur, (je sais pas pourquoi), disant(il me semble) que le temps de delai est depassé, ou bien que le telechargent est stoppé lorsque internet se coupe pendant un petit moment (cela m'arrive souvent).. -_-' donc a chaque fois je dois tout recommencer et j'en ai marre...
Quelqu'un aurait une solution? ou pourrait me donner son nom de compte Gigatribe avec le fichier a telecharger de l'image ISO yellowdog linux 6.1 dedan?
merci pour les reponses,
Voila mon probleme, cela fait 10 fois que j'essaye de telecharger Yellow dog linux 6.1 pour ma ps3, mais a chaque fois j'ai une ereur, (je sais pas pourquoi), disant(il me semble) que le temps de delai est depassé, ou bien que le telechargent est stoppé lorsque internet se coupe pendant un petit moment (cela m'arrive souvent).. -_-' donc a chaque fois je dois tout recommencer et j'en ai marre...
Quelqu'un aurait une solution? ou pourrait me donner son nom de compte Gigatribe avec le fichier a telecharger de l'image ISO yellowdog linux 6.1 dedan?
merci pour les reponses,
A voir également:
- J'arrive pas a telecharger Yellowdog linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Et pourquoi ne pas tout simplement télécharger ton image iso via ftp ? Le ftp a l'avantage (entre autres !) de reprendre un téléchargement là où il a été arrêté.
Le ftp c'est comme emule , shaeraza , limewire ou comme rapishare, megaupload ou autre?
je m'y connais pas super bien en imformatique
merci
je m'y connais pas super bien en imformatique
merci