Soucis sur halflife 2
Telwarin
-
Telwarin -
Telwarin -
Bonjour,
j'ai un problème dans le début de ravenholdt, chien m'ouvre la porte, je me fraye un chemin jusqu'à l'escalier cadenassé, je monte et dans le couloir sombre, il y a un temps de chargement, suite à ça, pendant ce chargement, je reviens sur le bureau et j'ai un message d'erreur qui se produit. J'ai beau désinstaller, réinstaller (j'ai acheté l'orange box, pour préciser), j'ai changé les configs, passant par la plus faible résolution et les graphismes les plus faibles, cela ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le soucis? Merci d'avance
Mon processeur est de 1,76 GHz et j'ai 1Go de RAM.
j'ai un problème dans le début de ravenholdt, chien m'ouvre la porte, je me fraye un chemin jusqu'à l'escalier cadenassé, je monte et dans le couloir sombre, il y a un temps de chargement, suite à ça, pendant ce chargement, je reviens sur le bureau et j'ai un message d'erreur qui se produit. J'ai beau désinstaller, réinstaller (j'ai acheté l'orange box, pour préciser), j'ai changé les configs, passant par la plus faible résolution et les graphismes les plus faibles, cela ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le soucis? Merci d'avance
Mon processeur est de 1,76 GHz et j'ai 1Go de RAM.
A voir également:
- Soucis sur halflife 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
1 réponse
désolé pour le double poste mais je viens de tester avec une sauvegarde d'un ami, il est dans ravenholm, moi je suis encore noté black mesa est, malgré cela, le jeu ne charge pas et je reçois encore ce message disant que le programme s'est arrêté tout seul et si je désire envoyer un rapport d'erreur. Je ne sais pas du tout pourquoi il fait ça (j'ai aucun soucis avec portal et left 4 dead par exemple)
Telwarin
Bon problème résolu, après avoir regardé le rapport d'erreur j'ai vu que le problème venait du fichier datacache.dll. Je me suis demandé pourquoi alors malgré la désinstallation et la réinstallation cela ne marchait toujours pas alors j'ai désinstallé tous les jeux de l'orange box puis j'ai effacé manuellement les fichiers dans le dossier de mon compte, sur le PC. En réinstallant tout, j'ai réessayé ma sauvegarde et j'ai pu passer enfin dans ravenholm. Le chargement c'est correctement déroulé.