Ecriture bizarre sur google

Résolu/Fermé
romain6610 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 15 févr. 2009 à 11:49
mmebrochut Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 18 févr. 2009 à 13:22
Bonjour,
j'ai eu hier un trojan que j'ai réussi à suprimer , avec bitdefender v10 mise à jour . et depuis je n'arrivais plus à allez sur le moteur de recherche google.
J'ai donc suprimer tout les fichiers lié à google sur mon pc et sa marche .

Sauf que quand je fait une recherche , je n'est pas les meme résultat que avant et pas la meme écriture , c'est du genre : Ma police d'écriture est bizarre [Résolu]

et sa commence à me soulé , si vous pouvez m'aider svp sinon sa sera le formatage directe.


merci
A voir également:

6 réponses

mmebrochut Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
15 févr. 2009 à 11:56
Salut, l'écriture dont tu parle viens du code BB il me semble.
En faite pour coder un accent en php par exemple c'est eé la sa doit etre en HTML
Je pense qu'en supprimant les fichier de google comme tu a dis tu a du en supprimer quelqu-un qui ne fallait pas !
Conseil : Restaure tes fichier que ta virés via la corbeille si c'est pas trop tard et regarde lesquelles tu peux vraiment supprimer
Voila bon courage
1