Messenger probleme ecriture
mickael19100
Messages postés
2707
Statut
Membre
-
MARIE72 -
MARIE72 -
Bonjour,
quand j'ecris un texte dans messenger en bas ,je ne vois pas ce que j'ecris,l'ecriture est transparente, par contre une fois tapé sur entrée il apparait bien en haut dans la fenetre dialogue.
d'ou ca viens ?
merci
quand j'ecris un texte dans messenger en bas ,je ne vois pas ce que j'ecris,l'ecriture est transparente, par contre une fois tapé sur entrée il apparait bien en haut dans la fenetre dialogue.
d'ou ca viens ?
merci
A voir également:
- Je ne vois plus ce que j'écris sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
bsr, moi aussi j'ai le meme problem, mais si tu desinstalle msg plus live ca va marcher
mais moi je veu garder msg plus et regler ce problem et juska la je c pas comment faire
mais moi je veu garder msg plus et regler ce problem et juska la je c pas comment faire
Salut Kira,
J'avais exactement le même problème que toi.
Je ne sais pas si tu a réussi a le résoudre depuis, mais si c'est pas le cas, je te présente une éventuelle solution.
Je me suis renseigné auprès d'un ami qui ma conseillée de supprimer tout mes Add-on (SweeTim, Hiyo, Messenger Skinner, Smiliezcentral, Kiwer Toolbar, FonKy Emoticon, Crazy Smiley, Msn Shell, Macro Caming, Increditmail ... ). J'avais effectivement SweetTim et Hiyo que j'ai totalement dés-installé puis j'ai lancé un nettoyage avec CCleaner et redémarré mon ordi. A présent je n'ai plus de problème avec mon messenger plus.
En espérant t'avoir été utile et en te souhaitant le même résultat.
J'avais exactement le même problème que toi.
Je ne sais pas si tu a réussi a le résoudre depuis, mais si c'est pas le cas, je te présente une éventuelle solution.
Je me suis renseigné auprès d'un ami qui ma conseillée de supprimer tout mes Add-on (SweeTim, Hiyo, Messenger Skinner, Smiliezcentral, Kiwer Toolbar, FonKy Emoticon, Crazy Smiley, Msn Shell, Macro Caming, Increditmail ... ). J'avais effectivement SweetTim et Hiyo que j'ai totalement dés-installé puis j'ai lancé un nettoyage avec CCleaner et redémarré mon ordi. A présent je n'ai plus de problème avec mon messenger plus.
En espérant t'avoir été utile et en te souhaitant le même résultat.