Probleme virus MSN.

Fermé
Gabibi34 - 15 févr. 2009 à 10:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 févr. 2009 à 12:01
Bonjour,
je suis affecter par un virus msn, un contact m'a envoyé un lien et je l'ai ouvert avec des foto :s ... maintenant cela l'envoie a tout mes contacts :s , je ne sais pas comment m'en debarasser merci de m'aider !!!
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 févr. 2009 à 11:56
Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs


Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 févr. 2009 à 12:01
Bonjour


Télécharge MSNFix.zip de !aur3n7sur ton Bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto + Vista
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Lance la recherche en appuyant sur la touche R puis sur Entrée
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis. </gras>

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.


@++:
0