Confidentialité messagerie orange

phanou456 -  
phanou456 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un portable pour une amie chez moi par wifi mais quand elle va sur le portail orange , elle a accés à ma messagerie, comment me protéger afin qu'elle n'est pas accés a ma messagerie dés qu'elle ouvre le portail orange, a la limite ouvrir un compte
A voir également:

11 réponses

mathias69360 Messages postés 32 Statut Membre 92

Il faut te deconnecter a partir de l'ordinateur de ta copine !!!
comme ça elle n'aura pas accès a ton portail
si tu as un autre pbl dit le moi je serais la !!!!
bye
0
phanou456 Messages postés 6 Statut Membre

quand tu dis me deconnecter, pourquoi quand elle allume son portable , sur le portail orange, mon nom appara
0

Et ben il faut qu'elle se decconect de son portable comme ça elle aura accès au portail orage mais n'aura pas accès a ton compte !!!
mais ppour te deconnect il faut aller en haut a droite normalement
voila
0

merci de ta réponse , mais quand tu dis en haut , a droite, peux tu m'indiquer sur quel fenêtre svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoiteAClous

Bonjour,

Si vous n'avez qu'un compte utilisateur chez Orange (en fait une seule boite aux lettres), toutes personnes se connectant sur votre LiveBox y aura accès sans même avoir besoin du mot de passe.

Pour éviter cela, il faut avoir au moins deux comptes. Dans ce cas, le portail demandera le mot de passe.

Il faut donc créer une nouvelle boite aux lettres sur votre abonnement Orange quitte à ne pas l'utiliser.

A+
0

Derien !!
mais c en haut a droite av 2 petit bonhomme avec une fleche qui part derriere les 2 petits bonhomme quand tu passes dessus c 'est ecrit changer de compte utilisateur eh ben clique dessus et apres fait rien !!!!
voila
0

merci de tes précisions, ca marche, bonne journée
0

il me semblait !!
moi j'ai jamais de reponss quand je fait un forum alors j'aide les autres !!!!!
0

merci boite a clous, je vais creer une deuxième boite aux lettres mais j'espère que ma facture ne va pas grossir
0

non elle est gratuite c bon tu peux en faire 5 gratuitement
0

merci de ton entraide et bonne journée a toi salut
0