Impossible de lire video youtube

36TOBOOSTA Messages postés 2 Statut Membre -  
36TOBOOSTA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila. depuis quelques jours il mest impossble de regarder des videos sur youtube.
Le probleme est le suivant

limage est noire la video ne se lance pas automatiquement.
ET le plus etonnant est que la barre en dessous avec les icones play stop full screen etc a tout simplement disparue...
aucun message derreur ne saffiche. Je suis perplexe dautant plus que tout les autres sites de streaming que je frequente marchent parfaitement. merci de bien vouloir me venir en aide.

PS: cest mon premier post. peace
A voir également:

3 réponses

samy54180 Messages postés 303 Statut Membre 59

Je ne vais pas t'aider mais je regarder tout le temps mes videos sur youtube mais depuis que je vais sur dailymotion je suis plus satisfé et c'est mieu =)
0
toto

Slt,

j'ai souvent le même problème à partir de 22h00-minuit - ça semble venir de leur serveur "google" de connexion qui est lent à autoriser une session pour accéder à tes vidéos - il faut insister et ça semble rentrer dans l'ordre dés que tu est autorisé.
0
36TOBOOSTA Messages postés 2 Statut Membre

le probleme se fait sur toutes les videos pas seulement les miennes et je viens de remarquer que sur google video ca marche! les videos hebergees par youtube fonctionnent par google video: svvvpp aidez moi je passe beaucoup de mon temps sur youtube
0