Comment mettre ma famille dans ma maison

annabelle -  
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,quand je fais ma famille et que je veus la mettre dans le terrain où je vais construire ma maison en +je suis obligé de prendre les famille deja proposé ,comment faire s'il vous plait j'ai les sims 1 merci d'avance

12 réponses

samy.f Messages postés 237 Statut Membre 16

alors dans le menu du cartier normalement en bas à gauche tu as des personnages (un bébé, un enfant, un adolescent, un adulte et une vielle personne) avec un plus (+) à droite de la personne âgée. Tu clique dessus et tu suis ce qu'il faut faire. Mais normalement si tu avais pris le temps de lire le petit document qui viens avec le jeu tu aurai compris il y a longtemps.

Il se peut que les donnés soit fausse car J'ai les sims 2.

Essaye de mettre un titre qui n'a pas de double sens car car mettre "comment mettre ma famille dans ma maison" sa a vraiment un double sens.
0
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre 59

c'est pas tres vieu sims 1 ??
0

Ben moyennement car Sims 3 va bientôt sortir ^^
0

OK car avec tout els sims ado sims animaux sims machin sims chien et chats et tou els autre je penser que le 1 etais vieu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais c'est vrais que l'on ne se retrouve plus ^^
0

surtout moi car je n'y joue pas XD mais le seul truc que j'aime dans ce jeu c'est quand tu construie =) mais je prefererai avec sous illimité =)
0

ben il y a les sous limité c'est juste qu'il y a des codes qui permettes de gagner des sous. En plus jouer "réglo" c'est vachement difficile.
0

C'est pour sa que dans la plupars des jeux il existe des code ici => www.jeuxvideo.com
0

oui je connaît. Mais la on ne répond plus à la question principal ^^
0

J'aavoue XD bah euh pour repondre vas sur www.jeuxvideo.com il y a un forum plus specifié pour les jeux =)
0

Oui il a raison. (samy54108 je t'ai envoyé un message privé)
0

ouai jai vu et euh ANNABELLE va tout en haut coche "RESOLU" et fais ok =)
0