Instaler dsl sur clef usb
Fermé
Utilisateur anonyme
-
15 févr. 2009 à 04:27
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 16 févr. 2009 à 18:30
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 16 févr. 2009 à 18:30
A voir également:
- Instaler dsl sur clef usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
5 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
15 févr. 2009 à 18:50
15 févr. 2009 à 18:50
salut! euh... C'est quoi DSL?
si ton bios ne permet pas de booter sur l'usb, cela n'enlève en rien la possibilité d'écrire/lire la clé USB. Ca marche sous windows? Alors ce marchera sous Linux. C'est une clé en NTFS? De nos jours, la plus part des distibutions Linux comportent NTFS-3G et supportent à merveille le NTFS, en écriture, comme en lecture!
si ton bios ne permet pas de booter sur l'usb, cela n'enlève en rien la possibilité d'écrire/lire la clé USB. Ca marche sous windows? Alors ce marchera sous Linux. C'est une clé en NTFS? De nos jours, la plus part des distibutions Linux comportent NTFS-3G et supportent à merveille le NTFS, en écriture, comme en lecture!
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:51
15 févr. 2009 à 22:51
dsl c'est une version linux qui prend peut de ressource je crois sans abréger ces "dawn small linux"
mais mon disque dur est vide
je boot sur le CD il démarre comme si il était installer
mais sur le site en anglais (je comprend rien) il dise que l'on peut le mettre sur une clef usb
et moi je voudrais faire ca.
voici le lien du site http://damnsmalllinux.org/*
merci
mais mon disque dur est vide
je boot sur le CD il démarre comme si il était installer
mais sur le site en anglais (je comprend rien) il dise que l'on peut le mettre sur une clef usb
et moi je voudrais faire ca.
voici le lien du site http://damnsmalllinux.org/*
merci
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
16 févr. 2009 à 14:38
16 févr. 2009 à 14:38
ah! Damn Small Linus! oui je connais!
éffectivent, c'est un linux ultra leger! Pour le mettre sur clé usb y'a plusieurs tuto :
http://www.linux-usb.net/articles.php?lng=fr&pg=8
éffectivent, c'est un linux ultra leger! Pour le mettre sur clé usb y'a plusieurs tuto :
http://www.linux-usb.net/articles.php?lng=fr&pg=8
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:17
16 févr. 2009 à 18:17
merci mais tout les lien sont mort le tuto a l'ai pas mal mais les lien sont mort
existe t-il un autre tuto ?
merci te ton aide
existe t-il un autre tuto ?
merci te ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
16 févr. 2009 à 18:30
16 févr. 2009 à 18:30
un autre tuto... faut chercher sur google...
mais je ne comprend pas bien : tu dis que ton bios ne permet pas de booter sur la clé usb, mais tu veut tout de même éssayer...?
Pour ma part, j'ai réussis à faire un Usb bootable de Backtrack3 : j'ai juste monté l'image CD dans un lecteur virtuel puis copié les fichiers qu'il contenais sur une clé USB en FAT16. Et ca marche super! J'ai même réussis a faire un dual boot d'instalation de Backtrack et de Ubuntu sur la même clé de cette manière, on boot sur la clé et on choisis!
=>éssie de juste copier les ficheirs contenu dans l'iso sur la clé.
mais je ne comprend pas bien : tu dis que ton bios ne permet pas de booter sur la clé usb, mais tu veut tout de même éssayer...?
Pour ma part, j'ai réussis à faire un Usb bootable de Backtrack3 : j'ai juste monté l'image CD dans un lecteur virtuel puis copié les fichiers qu'il contenais sur une clé USB en FAT16. Et ca marche super! J'ai même réussis a faire un dual boot d'instalation de Backtrack et de Ubuntu sur la même clé de cette manière, on boot sur la clé et on choisis!
=>éssie de juste copier les ficheirs contenu dans l'iso sur la clé.