Ameliorer la qaliter d'une videos ?

lucretia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucretia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai utiliser mon apareille photo numerique pour faire une video, je filmer l'ecran de mon ordi mais quand je regarde la videos il i a une alteration des couleurs :
beaucoup d'ombre un peu comme si il avait un filtre (style infrarouge je ne sait pas vraiment)

je voudrai savoir si il i a un moyen de corriger ce default

merci
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

"filmer l'ecran de mon ordi mais quand je regarde la videos il i a une alteration des couleurs : "

améliorer une video numérique?

un écran est techniquement adapté pour tromper ton cerveau en lui faisant croire qu'il regarde une image, en réalité c'est une succession d'images à une cadence entre 50 est 100 images /sec

ton apn filme ce qu'il voit, il n'est pas trompé comme l'oeil humain, en visionant le film, tu as donc la cadence des images de l'ordi combiné à la cadence des images de l'apn, et le rendu est, tu l'as constaté, très mauvais

0
lucretia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'ai pas des image sacader c'est fluide, non le probleme c'est que quand je regarde la video c'est comme regarder un ecran avec les lunette de soleil ou regarder une cran sur le coter sur certain model
0