Ameliorer la qaliter d'une videos ?
lucretia
Messages postés
67
Statut
Membre
-
lucretia Messages postés 67 Statut Membre -
lucretia Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai utiliser mon apareille photo numerique pour faire une video, je filmer l'ecran de mon ordi mais quand je regarde la videos il i a une alteration des couleurs :
beaucoup d'ombre un peu comme si il avait un filtre (style infrarouge je ne sait pas vraiment)
je voudrai savoir si il i a un moyen de corriger ce default
merci
voila j'ai utiliser mon apareille photo numerique pour faire une video, je filmer l'ecran de mon ordi mais quand je regarde la videos il i a une alteration des couleurs :
beaucoup d'ombre un peu comme si il avait un filtre (style infrarouge je ne sait pas vraiment)
je voudrai savoir si il i a un moyen de corriger ce default
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
1 réponse
-
"filmer l'ecran de mon ordi mais quand je regarde la videos il i a une alteration des couleurs : "
améliorer une video numérique?
un écran est techniquement adapté pour tromper ton cerveau en lui faisant croire qu'il regarde une image, en réalité c'est une succession d'images à une cadence entre 50 est 100 images /sec
ton apn filme ce qu'il voit, il n'est pas trompé comme l'oeil humain, en visionant le film, tu as donc la cadence des images de l'ordi combiné à la cadence des images de l'apn, et le rendu est, tu l'as constaté, très mauvais