Impossible d'envoyer un diaporama flochik - Dernière réponse le 17 févr. 2009 2 réponses Bonjour,je n'arrive pas à envoyer un diaporama,on me signale des erreurs sur pop.wanadoo.fr !!merci de m'aider!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pasthou Vérifie la taille de ton diaporama...? @+ pasthou flochik Auteur merci pour ton aide!!!je vais suivre ton conseil! Réponse 2 / 2 sandrine Bonjour ! alors tu as trouvé? Parce que je n'arrive pas à evoyer plusieurs photos en pièces jointes si tu as un secret ... flochik Auteur Désolée,je n'ai rien pu faire !j'attends le passage de mon petit fils vendredi,je vous tiendrai au courant en cas de succes Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pasthou Vérifie la taille de ton diaporama...? @+ pasthou flochik Auteur merci pour ton aide!!!je vais suivre ton conseil!
Réponse 2 / 2 sandrine Bonjour ! alors tu as trouvé? Parce que je n'arrive pas à evoyer plusieurs photos en pièces jointes si tu as un secret ... flochik Auteur Désolée,je n'ai rien pu faire !j'attends le passage de mon petit fils vendredi,je vous tiendrai au courant en cas de succes
flochik Auteur Désolée,je n'ai rien pu faire !j'attends le passage de mon petit fils vendredi,je vous tiendrai au courant en cas de succes