Liste de pass MD5
Jeanlenoir
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste de Nom de personnage et les clés MD5 qui vont avec.
Je voulais savoir comment faire pour créé un logiciels qui Regrouperez en colonne les noms des personnages et les pass MD5 Puis qui d'apres un dictionnaire que je possède ou en ligne sur le site (que je ne sait pas si je doit le cité mais sur google ces authsecu ) Pour déchiffrez le pass et:
- Si il est déchiffré, il garde la colonne du nom et de la clé
- Si il n'arrive pas a le déchiffrer, Il supprime la colonne pour ne gardez que les colonnes avec les pass trouver.
Si possible a côté du pass, on trouverez le nouveau code.
En se qui concerne: Pourquoi vouloir déchiffrez cela?
Je pense pas que j'ai a donné la raison mais je vous dit juste que c'est un jeux sur serveur privée et ou je doit résoudre des comptes pour les personne .
Merci de votre aide.
PS: C'est peut-être un peu compliqué, mais je pense que j'arriverai a me faire comprendre.
J'ai une liste de Nom de personnage et les clés MD5 qui vont avec.
Je voulais savoir comment faire pour créé un logiciels qui Regrouperez en colonne les noms des personnages et les pass MD5 Puis qui d'apres un dictionnaire que je possède ou en ligne sur le site (que je ne sait pas si je doit le cité mais sur google ces authsecu ) Pour déchiffrez le pass et:
- Si il est déchiffré, il garde la colonne du nom et de la clé
- Si il n'arrive pas a le déchiffrer, Il supprime la colonne pour ne gardez que les colonnes avec les pass trouver.
Si possible a côté du pass, on trouverez le nouveau code.
En se qui concerne: Pourquoi vouloir déchiffrez cela?
Je pense pas que j'ai a donné la raison mais je vous dit juste que c'est un jeux sur serveur privée et ou je doit résoudre des comptes pour les personne .
Merci de votre aide.
PS: C'est peut-être un peu compliqué, mais je pense que j'arriverai a me faire comprendre.
A voir également:
- Liste de pass MD5
- Liste déroulante excel - Guide
- Md5 checksum - Télécharger - Web & Internet
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux utiliser John the ripper. ^^.
Il te fera ça tout seul ;)
Tu trouveras tuto et installations sur google. J'en dirais pas plus car c'est un peu hors charte.
Tu peux utiliser John the ripper. ^^.
Il te fera ça tout seul ;)
Tu trouveras tuto et installations sur google. J'en dirais pas plus car c'est un peu hors charte.