Clavier PC Microsoft sur iMac ???
Zine61
Messages postés
634
Membre
Dernière intervention
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chers forumeurs et macusers,
J'aimerais savoir si on peut brancher sans risque un clavier microsoft sur un Imac.
Merci !
Chers forumeurs et macusers,
J'aimerais savoir si on peut brancher sans risque un clavier microsoft sur un Imac.
Merci !
A voir également:
- Clavier PC Microsoft sur iMac ???
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Microsoft office - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
S'il porte le sigle Apple sur son carton d'emballage, oui il n'y a pas de problèmes, il fonctionnera ...
Par contre vous risquez de ne pas trouver les bonnes touches au bon endroit, exemple le @ sur un clavier MAC "standard" se trouve au dessus de la touche TAB, et il en y en a plein d'autres comme ca ...
Salutations
Par contre vous risquez de ne pas trouver les bonnes touches au bon endroit, exemple le @ sur un clavier MAC "standard" se trouve au dessus de la touche TAB, et il en y en a plein d'autres comme ca ...
Salutations
Merci pour ta réponse. Je croyais que c'était comme le mac mini, qu'il suffisait de brancher le clavier usb que l'on a sous la main.
Le clavier te passant sous la main devrait aussi fonctionner, mais j'insiste toujours pour que la vérif soit faite quand meme car si c'etait un autre périph il risquerait d'y avoir d'autres problèmes ...
Salutations :)
Salutations :)
Le problème pour moi est que j'utilise fréquemment une langue orientale. or le clavier qui m'a été fourni avec le iMac ne comporte que des caractères latins. Aussi j'aimerais bien utiliser un clavier bilingue usb mais conçu pour windows d'où ma question s'il était possible de brancher un tel périphérique sans grand danger pour l'iMac. Merci!