Clavier PC Microsoft sur iMac ???

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chers forumeurs et macusers,
J'aimerais savoir si on peut brancher sans risque un clavier microsoft sur un Imac.
Merci !
A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

S'il porte le sigle Apple sur son carton d'emballage, oui il n'y a pas de problèmes, il fonctionnera ...

Par contre vous risquez de ne pas trouver les bonnes touches au bon endroit, exemple le @ sur un clavier MAC "standard" se trouve au dessus de la touche TAB, et il en y en a plein d'autres comme ca ...

Salutations
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Merci pour ta réponse. Je croyais que c'était comme le mac mini, qu'il suffisait de brancher le clavier usb que l'on a sous la main.
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Le clavier te passant sous la main devrait aussi fonctionner, mais j'insiste toujours pour que la vérif soit faite quand meme car si c'etait un autre périph il risquerait d'y avoir d'autres problèmes ...

Salutations :)
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Le problème pour moi est que j'utilise fréquemment une langue orientale. or le clavier qui m'a été fourni avec le iMac ne comporte que des caractères latins. Aussi j'aimerais bien utiliser un clavier bilingue usb mais conçu pour windows d'où ma question s'il était possible de brancher un tel périphérique sans grand danger pour l'iMac. Merci!
0