Invalidité categorie 2 et aides
Fermé
emy
-
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
bonjour,
j'explique mon cas car j'aurais besoin de quelques conseils
voila mon père est en invalidité cat.2 et perçois une petite pension, il à été mis en invalidité suite à une dépression nerveuse.On nous a dit qu'on aurait des aides car vivre à 4 avec une petite pension et un petit salaire c'est pas facile surtout lorsqu'on a encore une maison a payer.On a remarqué qu'en fait on avait le droit a aucune aide malgré de nombreuses démarches( pas d'APL par EX)..Je voulais avoir queqlques témoignages de personnes qui sont dans la même situation que nous.
j'explique mon cas car j'aurais besoin de quelques conseils
voila mon père est en invalidité cat.2 et perçois une petite pension, il à été mis en invalidité suite à une dépression nerveuse.On nous a dit qu'on aurait des aides car vivre à 4 avec une petite pension et un petit salaire c'est pas facile surtout lorsqu'on a encore une maison a payer.On a remarqué qu'en fait on avait le droit a aucune aide malgré de nombreuses démarches( pas d'APL par EX)..Je voulais avoir queqlques témoignages de personnes qui sont dans la même situation que nous.
A voir également:
- Invalidité categorie 2 et aides
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
ma belle soeur est dans ce cas et elle n'a droit a rien malheureusement pas même de 1/2 PAR pour les impots
si vous avez un crédit pour la maison votre pére a t'iil contracté un assurance invalidité ?
cordialement
si vous avez un crédit pour la maison votre pére a t'iil contracté un assurance invalidité ?
cordialement
emy
Ils ont vu un médecin expert pour que le prêt de la maison soit pris en charge mais mes parents pensent malheureusement que ça n'a pas fonctionné suite à une réfléxion du médecin à la fin de l'entretient(bien que celui-ci a bien vu que mon père était vraimment malade).C'est la qu'on voit qu'il ne faut pas avoir grand chose pour avoir le droit à des aides...Merci de m'avoir répondu.
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+