Invalidité categorie 2 et aides

Fermé
emy - 14 févr. 2009 à 21:07
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 16 févr. 2009 à 01:06
bonjour,
j'explique mon cas car j'aurais besoin de quelques conseils
voila mon père est en invalidité cat.2 et perçois une petite pension, il à été mis en invalidité suite à une dépression nerveuse.On nous a dit qu'on aurait des aides car vivre à 4 avec une petite pension et un petit salaire c'est pas facile surtout lorsqu'on a encore une maison a payer.On a remarqué qu'en fait on avait le droit a aucune aide malgré de nombreuses démarches( pas d'APL par EX)..Je voulais avoir queqlques témoignages de personnes qui sont dans la même situation que nous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:48
ma belle soeur est dans ce cas et elle n'a droit a rien malheureusement pas même de 1/2 PAR pour les impots
si vous avez un crédit pour la maison votre pére a t'iil contracté un assurance invalidité ?
cordialement
4
Ils ont vu un médecin expert pour que le prêt de la maison soit pris en charge mais mes parents pensent malheureusement que ça n'a pas fonctionné suite à une réfléxion du médecin à la fin de l'entretient(bien que celui-ci a bien vu que mon père était vraimment malade).C'est la qu'on voit qu'il ne faut pas avoir grand chose pour avoir le droit à des aides...Merci de m'avoir répondu.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
16 févr. 2009 à 01:06
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
1